sissi10 0 Posté(e) le 22 mai 2009 quand il commence a s'endormir rocky a le hoquet et je sais pas à quoi c'est du. mais ça lui passe au bout d'un moment mais c'est pas rassurant quand même. autre petite question avez-vous déjà vécu avec hiroshima? car dark arrête pas de pêter comme une bombe atomique qui pue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Il s'endort aprés le repas ou non ? Car ça pourrait venir de là. Quant à la bombe atomique, c'est une question de nourriture. Que lui donnes tu à manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 23 mai 2009 rocky ne s endort pas apres avoir manger mais sait le soir quand on va se coucher. pour dark il est au croquette royal canin cc depuis que je l ai il a toujours peter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Axe pétait beaucoup aussi avec les RC et avait des selles pas trés jolies. A l'époque, je l'avais changé de croquelles. Pour le hoquet, je ne sais pas quoi te dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Pour le hoquet je sais pas non plus mais pour hirrochima je crois que ça dépend aussi des chiens Wendy pète beaucoup plus souvent (et beaucoup plus fort ) que les 2 autres alors qu'ils mangent la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 25 mai 2009 lol je sais pas pour le hoquet peu être est t'il nerveux ma décibel l'a parfois. pour els pêtes sa vient des croquettes surements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Faut changer les croquettes LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 28 mai 2009 sait dja la 3eme fois que je lui change de croquette la sa passe mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 28 mai 2009 savez vous koi mettre comme protection solaire pour dark car il a la peau rose sur la tete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 28 mai 2009 renseigne toi aupres de ton veto il sera le mieux placer pour te repondre Sissi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 28 mai 2009 En voiture ou en permanence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 28 mai 2009 quand je vais a la plage et ballade etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Et pourquoi pas de l'écran total. J'ai vu une maitresse de chien sans poils en badigeonner son chien afin qu'il n'ait pas de coups de soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 De l'écran ou alors une casquette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Viii de l'écran total indice 50.Je connais plusieurs personnes qui ont des dogues argentin et c'est ce qu'ils mettent à leurs toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 29 mai 2009 je crois sait se que je vais faire mais il vaut mieux prendre pour enfant ou adultes?peut on en mettre pres des yeux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Heuuu je pense que ce soit de l'écran total pour enfant ou adulte tu peux utiliser les deux.Les personnes que je connais avait acheter un flacon écran total indice 50 adulte pour eux et s'en servaient aussi pour leurs chiens. Après faut éviter d'en mettre près des yeux, des babines et de la truffe en gros tu contournes à 2cm de ces endroits et si ton loulou est exposé au UV plusieurs heures faut renouveller l'application. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Moi, je le prendrai pour enfant et par contre, évites bien les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 1 juin 2009 la ou il estrose sait les yeux truffe levre donc voila je vais demande a mon veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ha oui, effectivement, vaut mieux que tu vois ça avec ton véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ouiiii demande à ton véto et tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 6 juin 2009 ok pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 6 juin 2009 mais toi derrière une porte et quand il passe tu lui fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 6 juin 2009 pour le hoquet c'est pas rare chez les chiots . pour la creme je sais qu'il existe un produit pour les cheveaux qui eux aussi prenne des coup de soleil sur le nez quand ils ont la peau rose ,moi je mettait de la biafine sur ma jument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 6 juin 2009 par contre si son hoquet persiste un petit controle veto s'impose car des fois sa peut venir d'un petit souffle au coeur mais generalement c'est sur des chien plus vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 6 juin 2009 merci pour la biafine.la ou je vais au dressage il m a dit que sa ppouvais etre des petite torsion d estomac aussi donc a surveiller aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Des petites torsions de l'estomac, ce n'est pas rien quand même. Vois ça avec ton véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 7 juin 2009 oui il faut que j aille le voir je vous tiens au courant sait deja arrivera quelqu'un ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Pas à moi Tiens nous vite au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Non, Axe n'a jamais eu le hoquet, désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 8 juin 2009 merci je vous tien o jus je vais se soir chez le veto car dark sait fait shoot par un scoot soir il saigne du nez il sait pris un scoot a 50kl au lieu de 30km vivent les livreur de pizza sait sont train arriére ki a été toucher mais il est tomber avec le choc.il marche mange et fait ses besoin normalement mais on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Quel bande de C*** ses livreurs de pizza ils ne font pas attention Pauvre Dark Fait lui une caresse pour moi et tiens nous au courant le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Mince j'espère que ça ira pour dark Je suppose qu'il s'est même pas arrété le scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Merdoum !!!! Pauvre Dark Tiens nous au courant de ce que dira le véto et j'espère que ce n'est pas trop grave pour lui. à ton pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 8 juin 2009 enfait le scoot sait arret dans dark lui sait fait mal o poignet tant mieux pour lui.le saignement de son nez vient d'un epilet qu'il sait mis hier soir s'était pas sa soirée. pour rocky sait de l acidité dans son estomac donc il faut qu il 2fois par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Donc c'est quoi le traitement de rocky? Et pour Dark c'est grave ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 9 juin 2009 rocky n a pas de traitement juste de manger un peu le soir. pour dark tout va bien il a rien eu comme choc le veto a dit qu'il est tres solide et heureusement que sait pas un berger allemand car a l age auquel sa lui est arriver s aurait pu faire de saré degat sur sa santé car dark n a que 13mois donc voila. sauf que maintenent il stress au moindre bruit de scoot qui passe a cote de la maison cool merci le livreur donc au dressage on va le travail la dessus pour plus qu'il est pleure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Merci pour les nouvelles sissi et papouille à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 9 juin 2009 papouille transmise au fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Suis bien contente que Dark n'ait rien. Pour Rocky, tant mieux qu'il n'ait pas de traitement. Fais leur des caresses de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 9 juin 2009 je suis contente que tes toutous aillent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ouf plus de peur que de mal, encore plein de papouilles aux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 9 juin 2009 merci les filles pour les papouilles pour les fous.je suis contente que rocky n est pas de traitement a prendre ou d examens a passer sait rassurant.les filles faites attention au epilet quand vous sortez vos loulous car ils rentre de partout. dark a était trés courageux car le veto a d abord regarder son nez sans anethesie et il a rien dit il sait laisser faire et apres anethesie pour l enlever pareil rien dit il est tres courageux le petit dark.il est tres fort pour un bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Bravo Dark pour ton courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 10 juin 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 10 juin 2009 oui il est tres courageux le bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 10 juin 2009 C'est un brave toutou, ton Dark. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 oufff que tes loulous vont bien.Et bravooo à Dark pour son courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites