cedafla 0 Posté(e) le 24 mai 2009 vinie a écrit:Bonjour je diffuse pour une amie a moi qui es déséperer Barry Disparu le 24 Mai a Fleurance (32 500 ) GERS BARRY MALE ROTTWEILER DISPARU DANS LA NUIT DU SAMEDI 23 ET DIMANCHE 24 MAI 2009 Sur la commune de FLEURANCE (gers) Entre Auch et Agen ! Il est tatoué a l'oreille droite ! Pèse environs 60 kg et mesure 72 cm au garrot ! TRES GRAND GABARIT !!! Merci de Fabrice au06.70.90.07.24 ou Vanessa 06.30.87.14.74 FAIRE PASSER L'INFO SVP !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Pauvre loulou J'espère que c'est juste une ptite fugue et qu'il va vite être retrouvé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Mon Dieu, je plains sa maîtresse qui doit être aux cents coups. Pourvu qu'elle le retrouve !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 25 mai 2009 J'espere que ce rototo va etre retrouvé vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 25 mai 2009 j'espère aussi qu'elle va le retrouver, il est vraiment beau, on ne sait pas s'il était dans un jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 25 mai 2009 oh mince courrage a sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 25 mai 2009 pauvre titi j'espere qu'il va revenire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Pauvre loulou, je croise les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Si si il était dans un jardin et cloturé , alors qu'avant il vivait en maison non cloturé et qu'il ne c'est jamais sauver meme avec des personne ou des chien passant a sa vue c'est pout cela qu'on pense plus a un vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Un vol?? Moi je vois un chien de ce style que je ne ne connais pas je ne m'approche pas surtout s'il est dans son jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 25 mai 2009 J'espère que sa maîtresse va le retrouver sain et sauf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 25 mai 2009 J'ai fait passer l'annonce à ma fille qui a une copine véto dans le coin où il a disparu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 25 mai 2009 barry a été retrouver ce midi depuis ce matin il fouillai tout le village au aurore et a force de l'appeler il l'ont retrouver ouffffffff il y a une cloture de 2 m 50 donc comment il a pu sortir et autre chose donc il vont monter encore plus haut et chercher si il y a un trou quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Super nouvelle OUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 25 mai 2009 C'est super qu'il a été retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 25 mai 2009 GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Super bonne nouvelle. Mais tu crois qu'il a pu sauter les 2;50 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef09 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ouffffff!!! Voilà une bonne nouvelle On l'a peut-être "aidé" à sortir du jardin... ça m'est arrivé avec Peyo, lorsqu'il était jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ouf enfin une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 25 mai 2009 la proprio a dit que le chien était allé voir une chienne en chaleur dans le village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 25 mai 2009 oui c'est là qu'il l'ont retrouver avec elle hihi ça explique pas comment il est sorti de la m'enfin le principal c'est qu'il soit retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 25 mai 2009 oufffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ouffff qu'il est été retrouvé, bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites