Manoon1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Port Jefferson, États-Unis - Le chien le plus vieuxdu monde a fêté son anniversaire lors d’une grande fête organisée pourl’occasion.Le teckel de 21 ans, 147 ans en années humaines, ne peut marcher longtemps, et souffre de cataracte, une maladie des yeux qui l’oblige à porter des lunettes spécialement adaptées. Ses propriétaires, Denice et Karl Shaugnessey, l'ont amené à l'hôtel-spa de la ville à l'occasion de son anniversaire. Le chien s’est également vu remettre un certificat de la part d'un représentant du livre Guinness des records pour confirmer son statut de chien le plus vieux de la planète. Le précédent détenteur du titre était un chien de 28 ans mort en 2003. L’année dernière, un labrador de 29 ans est décédé, mais il n’avait jamais été enregistré car ses propriétaires n’avaient pas pu prouver son âge.(source : http://www.zigonet.com/chien/le-chien-le-plus-vieux-du-monde-a-fete-son-21e-anniversaire_art5738.html) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 27 mai 2009 21 ans c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bravo à ce brave toutou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Wouaaaa c'est génial Et on sait qu'est ce que c'est comme chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 27 mai 2009 isabellaa a écrit:Wouaaaa c'est génial Et on sait qu'est ce que c'est comme chien? ta bue un teckel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 27 mai 2009 vive le pastis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 27 mai 2009 cedafla a écrit: vive le pastis viiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Oh mince Je suis passée trop vite sur le début Faut pas m'en vouloir j'ai eu une journée mouvementée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ne trouves pas d'excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bon j'avoue c'est bon le pastis (à consommer avec modération) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 27 mai 2009 isabellaa a écrit: Bon j'avoue c'est bon le pastis (à consommer avec modération) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bravooo à ce loulou Et viiii avec modération le Pastis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 27 mai 2009 non isa avec consommation vive le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Arrêtes il y a des mineurs mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 27 mai 2009 moi je suis plus que majeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 27 mai 2009 En parlant de flics et de mineurs (je sais rien à voir ) quand on est allé déposé plainte pour mon scoot on a demandé à mon chéri si il était majeur............ il a bientot 28 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bouhhhhhhhhhhhhhhhh les flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Hé bien, c'est plus que beau de vivre déjà jusqu'à 21 ans mais les records, c'est vraiment hallucinant !!! 28 ans, c'set presque mon age !!! Moi, ça m' épate quand je pense que mon gros loulou est déjà broyé à 13 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bravo à ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Isa ça sera ma revanche quant à ce que ton chéri m'avait dit pour mon âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 vous me faites rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 30 mai 2009 isabellaa a écrit:En parlant de flics et de mineurs (je sais rien à voir ) quand on est allé déposé plainte pour mon scoot on a demandé à mon chéri si il était majeur............ il a bientot 28 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites