Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manoon1

Le chien le plus vieux du monde !

Messages recommandés

Port Jefferson, États-Unis - Le chien le plus vieux
du monde a fêté son anniversaire lors d’une grande fête organisée pour
l’occasion.


Le teckel de 21 ans, 147 ans en années humaines, ne peut marcher longtemps, et souffre de cataracte, une maladie des yeux qui l’oblige à porter des lunettes spécialement adaptées. Ses propriétaires, Denice et Karl Shaugnessey, l'ont amené à l'hôtel-spa de la ville à l'occasion de son anniversaire. Le chien s’est également vu remettre un certificat de la part d'un représentant du livre Guinness des records pour confirmer son statut de chien le plus vieux de la planète.

Le précédent détenteur du titre était un chien de 28 ans mort en 2003. L’année dernière, un labrador de 29 ans est décédé, mais il n’avait jamais été enregistré car ses propriétaires n’avaient pas pu prouver son âge.

(source : http://www.zigonet.com/chien/le-chien-le-plus-vieux-du-monde-a-fete-son-21e-anniversaire_art5738.html)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabellaa a écrit:
Wouaaaa c'est génial cheers Et on sait qu'est ce que c'est comme chien?


ta bue lol! un teckel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince Je suis passée trop vite sur le début
Faut pas m'en vouloir j'ai eu une journée mouvementée Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabellaa a écrit:
Bon j'avoue c'est bon le pastis (à consommer avec modération)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de flics et de mineurs (je sais rien à voir Laughing ) quand on est allé déposé plainte pour mon scoot on a demandé à mon chéri si il était majeur............ il a bientot 28 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien, c'est plus que beau de vivre déjà jusqu'à 21 ans mais les records, c'est vraiment hallucinant !!! 28 ans, c'set presque mon age !!! affraid
Moi, ça m' épate quand je pense que mon gros loulou est déjà broyé à 13 ans Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isa ça sera ma revanche quant à ce que ton chéri m'avait dit pour mon âge tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabellaa a écrit:

En parlant de flics et de mineurs (je sais rien à voir Laughing ) quand on est allé déposé plainte pour mon scoot on a demandé à mon chéri si il était majeur............ il a bientot 28 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...