mary-toutou 0 Posté(e) le 27 mai 2009 le dimanche 19 juillet 2008, une exposition canine nationale au Parc de Loisirs de Châlette sur Loing (près de Montargis, à 100 km au sud de Paris). Spéciales de race pour les Bearded Collie, Rottweiler, Whippet, Sarplaninac, Komondor, Kuvasz, Puli, Mudi, Pumi, Berger de Podhale (Tatra), Berger Polonais de Plaine (Nizinny), Berger du Bassin de Kras, Berger Croate, Berger du Caucase, Berger d'Asie Centrale, Berger de Russie Méridionale, Berger Roumain des Carpates (Carpatin), berger Roumain de Mioritza (Mioritic), Maremme - Abruzzes, Berger de Bosnie Herzégovine et de Croatie (Tornjak),Berger de Bergame. En cliquant sur l’adresse ci-dessous, vous pourrez télécharger la feuille d’engagement avec toutes les informations utiles (fichier en format .pdf) : http://www.chiens-du-centre.fr(...) Vous pouvez aussi engager directement votre chien par internet, ce qui est évidemment la façon la plus simple et la plus sûre : http://www.cedia.fr/Engagement(...) Si vous souhaitez des précisions ou recevoir une feuille d’engagement par courrier, n’hésitez pas à nous contacter, si possible par messagerie, à secretariatsologne@chiens-du-centre.fr , ou encore par téléphone, le soir entre 19 h et 21 h (02 38 73 15 14 ou 02 38 76 77 30 ou 02 38 88 69 34 ou 02 38 28 93 07). La clôture officielle des engagements est le 29 juin (tarif réduit jusqu’au 15 juin), mais c’est bien de ne pas s’y prendre à la dernière minute. Il n'y aura pas de confirmations seules le 19 juillet, mais une séance de confirmations toutes races est organisée au même endroit la veille, le samedi 18 juillet de 16 h à 18 h. Renseignements et inscriptions par téléphone au 02 38 73 15 14 (soir). Vous pouvez également télécharger la feuille d'inscription : http://www.chiens-du-centre.fr(...) Cordialement, Imre Horvath (président de la Sologne) PS La veille de l'exposition, le samedi 18 juillet au même endroit, Exposition Nationale d'Elevage du CBEI (Club des Bergers de l'Est et Italiens) Renseignements auprès du club. Source : http://www.chien.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 27 mai 2009 dsl trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Merci chef mais trop loin pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 27 mai 2009 cedafla a écrit:Merci chef mais trop loin pour moi. c'est pas a toi que je parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 27 mai 2009 mary a écrit:cedafla a écrit:Merci chef mais trop loin pour moi. c'est pas a toi que je parlé Ben, moi, je te réponds quand même, hé banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 27 mai 2009 cedafla a écrit:mary a écrit:cedafla a écrit:Merci chef mais trop loin pour moi.c'est pas a toi que je parlé Ben, moi, je te réponds quand même, hé banane viiiii ma puce ben quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 27 mai 2009 A t'aime chef vénéré mais ça fait trop loin quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 27 mai 2009 cedafla a écrit:A t'aime chef vénéré mais ça fait trop loin quand même moi aussi z'eu t'aime tu me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bientôt on se verra PROMIS !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 27 mai 2009 cedafla a écrit:Bientôt on se verra PROMIS !!!!!!!ben ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii que du bonheur de te rencontrer ( peu être pas pour toi ) pour moi que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Moi itou ma Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 27 mai 2009 rouuuuuuuuuuu merci tu me manque avec ta gntillesse et tout et tout !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 27 mai 2009 On habite trop loin l'une de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 27 mai 2009 cedafla a écrit:On habite trop loin l'une de l'autre ben ça va Arsac et appelle c'est a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Je m'incruste dans la conversation pour dire que je ne sais pas si j'irai à cette expo !! réponse très utile, donc moi je vous aime les filles (et oui je m'incruste, je m'incruste...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Juste quelques kilomètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 27 mai 2009 incrsute toi ma manon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Chui là hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Pas pour moi cette expo C'est vraiment crocro loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Cro loin pour mi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 29 mai 2009 trop loin pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 29 mai 2009 je l'aurait bien fait moi l'expo a chalette c'est un endroit magnifique et il y a meme un lac pour passer une bonne journée c'est l'endroit rever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy011 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bon allez véro on prend nos chiens, nos sandwichs et nos bikinis et va s'exposer à chalette je suis sur qu'en bikinis on va faire fureur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ok les papier d'engagement sont partis on part toute les deux avec nos loulous a chalette les mari et les gosse reste a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy011 0 Posté(e) le 4 juin 2009 une journée entre filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 4 juin 2009 moi j'irais bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 5 juin 2009 oui !!!!!tu viens aussi ,on pourra se revoir la bas et cette fois tu verras diamant car elle feras parti de la fete et feras la rencontre de ma copine cathy avec ses superbe colleys bon aller c'est decidé tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Euhhhhhh , vous déconnez ou vous etes vraiment inscrites ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 5 juin 2009 oui on est inscrit sa va etre une super journée tu vient avec nous !!!!!!! et comme je le disais je viens avec ma copine cath sans les gosses et sans mari juste entre fille ,cath enmene c'est deux chienne et moi diamant et hop c'est parti !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 5 juin 2009 je vais voir si c'est le dimanche car je samedi je bosse sinon j'inscrit mon chien aussi et on part tte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Cool les filles vous faites des tofs pour nous hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 5 juin 2009 pour le moment je peux pas m'engager je trouve pas la feuille d'engagement et le lien de mary ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Va sur le site http://cedia.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Encore une belle journée que vous allez nous raconter illustrées de vos photos. Car on y compte sur les photos, les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 7 juin 2009 et angela tu as trouver pour inscrire ton loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 7 juin 2009 CHALETTE (Montargis-45) N.E Club du Bleu c'est lekel des 2 je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 8 juin 2009 19/07/2009 CHALETTE S/LOING (45) Changement de tarif : 15/06/2009 Société Canine Régionale du Centre - Section Sologne Secrétariat B.P. 12236 - 45402 FLEURY LES AUBRAIS CEDEX Tél. 02 38 73 15 14 ou 02 38 61 55 46 Mail : contact@chiens-de-sologne.fr c'est celle la sur cedia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 8 juin 2009 merci vero au faite vero tu habite vers ou car comme sa on pourrais partir ensemble en se suivent ou moi je vais peut etre mem epartir la veille et dormir a lhotel car 100 bornes mon loulou vas etre naze et sur les rings il voudras plus rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ca se prépare à ce que je vois !!! Moi, je ne pourrais vraiment pas venir, boulot oblige !!! Mais je serais avec vous en pensée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 9 juin 2009 moi je suis en seine et marne je partirais le dimanche matin de bonheur car je vais d'abord chercher catherine car on pars dans ma voiture avec les loulous heureusement qu'il y a le gps car sinon on est pas prés d'arriver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 9 juin 2009 oui c sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile16 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 il reste un jour pour s'engager sur cedia,je me tate pour engager un de mes loulous!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Allez Cécile, lances toi. Tes chiens sont trés beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile16 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 c'est fait,je suis inscrite avec mes 2 frangins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Super tu nous feras des photos de tes 2 frangins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Génial, Cécile !!!!! Balou a écrit:Super tu nous feras des photos de tes 2 frangins. C'est peut-être ses deux frères à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile16 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 cedafla a écrit:Génial, Cécile !!!!! Balou a écrit:Super tu nous feras des photos de tes 2 frangins. C'est peut-être ses deux frères à elle ouééé apres je les mets en vente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites