bidou011 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ca nous amuse mon mari Yves et moi , comme si on avait des poupees!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ils sont adorables, je craque litéralement sur Feabus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ils sont trop choux, ils me font tous les 2 craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Merci ,moi aussi je craque mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 elles sont superbes !!! des vrais stars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Choux comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Vraiment de très beaux yorkinous, ils ont l'air si tendres et bien sages ! Merci pour le défilé... C'est trop top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 J'adore !!Et la Fhoebus qui a l'air de se dire si tout cela est bien normal ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 tes photos st extras ils obeissent vraiment bien si je mettais shayane ds cette position elle s aplatirait sur la chaise allez continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 continuez à vous amuser de la sorte, vos loulous sont terriblement beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 trop beau! et j'adore leur manteau ils viennent d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 j'adore tous ces manteaux, ils sont tout a fait à mon gout...les chiens aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Génial tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites