azhar 0 Posté(e) le 1 juin 2009 qui va à flixecourt le dimanche 21 juin moi comme d'habitude j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Pas pour moi Daïko est en mue et je me réserve pour la régionale d' élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 1 juin 2009 C'est ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 1 juin 2009 a flixecourt c'est dans la somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 1 juin 2009 trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Trop loin pour moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Pas moi, trop loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 21 juin je peux pas, fête de la musique oblige Bonne chance à toi et Azhar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Trop loin pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci manon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 2 juin 2009 moi non plus car deja deux expo prevu pour juin mais je te souhaite que de bonne chose pour cette expo bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Viiii merdoum pour l'expo et tu nous feras des photos si tu peux Ps : Désolée mais j'adore le nom de la ville Flixencourt çà me rappelle le Paris Dog Show et sa fameuse porte "Clique en court" au lieu de Clignancourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 6 juin 2009 trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Balou a écrit:Viiii merdoum pour l'expo et tu nous feras des photos si tu peux Ps : Désolée mais j'adore le nom de la ville Flixencourt çà me rappelle le Paris Dog Show et sa fameuse porte "Clique en court" au lieu de Clignancourt T'es cro nulle mon boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 7 juin 2009 cedafla a écrit:Balou a écrit:Viiii merdoum pour l'expo et tu nous feras des photos si tu peux Ps : Désolée mais j'adore le nom de la ville Flixencourt çà me rappelle le Paris Dog Show et sa fameuse porte "Clique en court" au lieu de Clignancourt T'es cro nulle mon boulet Me souvient !!! C' était vraiment un bon moment le PDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 25 juin 2009 a flixecourt mon loulou a fait 2eme exc rcacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 25 juin 2009 azhar a écrit:a flixecourt mon loulou a fait 2eme exc rcacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Azhar !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bravooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites