azhar 0 Posté(e) le 1 juin 2009 voila véro le chien qu'on a abordé le sujet lors de l'expo de senlis l'américan staff bully un chien qui coûte entre 3000 et 5000 euros voir plus même beaucoup plus mais j'adore et vous allez me prendre pour une folle mais même s'il faut que je mette le prix je le ferai et j'aurai le même chien c'est parce que la je peux pas sinon celui là serait à moi car il est en vente voila une photo d'un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Je craque je veux le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Apache&Chanel a écrit:Je craque je veux le meme masi tu veux deja reservé un staffie chez edpk lol tu peux pas tous les avoir ou alors ta des actions chez un founisseurs de croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Le staffie c'est pas pour tout le suite c'est pour l'année prochaine. Ensuite pour celui là non c'est un reve rien de plus Et ppour les croquettes oui j'ai des prix chez purina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 1 juin 2009 oki tu la surment mal pris masi c'etait juste pour rire tavais pas a te justifié lol ùasi c'est vrai que l'bully est magnifique enfin perso c'est un chien que j'aime enormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 1 juin 2009 je ne l'ai pas mal pris non je te rassure Cc'est un chien monstrueux Si tu veux sur mon blog dogscompagnies ou l'autre je sais plus dans mes amis tu as un blog special bully pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Wahou !!! C'est impressionnant comme chien. Quelle tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Il est impressionnant, mais je suis aussi assez impressionnée par son prix, qu'est ce qui justifie un tel prix ? simple curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 1 juin 2009 c'est un chien tres rare ya tres peu d'elevage je crois quand france il doit y avoir qu'un seul elevage le chien que vous voyé en photo est un chien qui se situe a malte merci apacheet chanel mais des blog avec les bully j'en connais deja une dizaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ok angela pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Je le trouve beau le loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Il est beau comme chien mais trés impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 2 juin 2009 moi j'aime car c'est vraiment le type de chien que je recherche tres puissant et impressionnant et c'ette couleur j'adore c'est parce que la j'ai pas 3600euro sinon il serait deja a la maison a cette heure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Le chien en photo est en vente?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Apache&Chanel a écrit:Le chien en photo est en vente?? oui il ets en vente le je usis sur une maison en location si j'obtient cette maison je m'arrenge avec l'eleveur qui se trouve a malte pour avoir ce chien je sais je susi folle mais sa feras de la compagnie a mon loulou même si je voudrais aussi une femelle rotts sa m'en fera 3 apres j'arete car je suis pas une animalerie non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 2 juin 2009 je voulais preceser aussi que se chien n'a que 9 mois donc pas encore fini du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Mais ce genre de chien en france est considéré comme 1er ou 2eme categorie?? CELA serait dommage que tu ne puisses pas faire d'expo avec si tu l'as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 2 juin 2009 en france il est condideré comme chien de 2eme catégorie et des expos pour se genre de chien existe en france pas encore mais s ava venir je me suis renseigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Il est très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bof, j'aime pas trop, je trouve que ça fait trop exagéré. Moins que les autres photos, mais pourtant moi qui adore les molosses, là j'accroche pas. Parce que 9 mois ça veut dire qu'il va encore éclater... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Il a une trop belle bouille Par contre j'allais dire heureusement qu'il va encore changer car là je trouve qu'il a une tête qui va pas avec son corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 2 juin 2009 c'est parce ke tu la pas vue encore plus jeune jaimais pas du tt et la kan jai vue une photo de lui jai caremenet craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Il est quand même superbe !! Mais faudrait qu'il grandisse du cops et plus de la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 3 juin 2009 j'en suis pas fan trop mastoc, c'est un dérivé du staff ? et ces oreilles le pauvre il en a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 3 juin 2009 oui on en a parlé a l'expo ensemble et ceux que j'avais vu était plus gros au niveau des épaule c'est vrai que je suis pas fan mais si toi tu peux réaliser ton reve d'en avoir un je te le souhaite de tout mon coeur car tu est une vrai passionné ,je te fait plein de bisous ma petite angela et merci pour m'avoir montré se beau loulou en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 3 juin 2009 de rien vero je te l'avais dit mais c'est vrai que cela est couteux a l'achat mais c'est vraiment mon reve un tel chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 3 juin 2009 azhar a écrit:de rien vero je te l'avais dit mais c'est vrai que cela est couteux a l'achat mais c'est vraiment mon reve un tel chien ben chacun son rêve et fait toi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 3 juin 2009 mary a écrit:azhar a écrit:de rien vero je te l'avais dit mais c'est vrai que cela est couteux a l'achat mais c'est vraiment mon reve un tel chien ben chacun son rêve et fait toi plaisir oui c'est vrai et je me le ferais se plaisir si je pouvais cette année j'aurais acheté enzo(le chien ke jai mis en photo),et je l'aurais fait envoyer par avion pour qu'il arrive le 7 juin jour de mon annif sa aurais ete mon plus beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 3 juin 2009 oh c'est super ce que tu dit , tu l'aura ton loulou, en attendant tu a une perle de rott que moi je rêve lol mais je suis comblé avec mes loulous, mon prochain rêve c'est notre dogue de bordeaux mais on le réfléchit a fond avec steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 4 juin 2009 il est bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 4 juin 2009 mary a écrit:oh c'est super ce que tu dit , tu l'aura ton loulou, en attendant tu a une perle de rott que moi je rêve lol mais je suis comblé avec mes loulous, mon prochain rêve c'est notre dogue de bordeaux mais on le réfléchit a fond avec steph oh bien sur que mon loulou de rott est une perle je l'adore mon amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites