Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
azhar

mon coup de coeur

Messages recommandés

voila véro le chien qu'on a abordé le sujet lors de l'expo de senlis


l'américan staff bully un chien qui coûte entre 3000 et 5000 euros voir plus même beaucoup plus

mais j'adore et vous allez me prendre pour une folle mais même s'il faut que je mette le prix je le ferai
et j'aurai le même chien c'est parce que la je peux pas sinon celui là serait à moi car il est en vente

voila une photo d'un chien
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apache&Chanel a écrit:
Je craque je veux le meme



masi tu veux deja reservé un staffie chez edpk lol

tu peux pas tous les avoir ou alors ta des actions chez un founisseurs de croquettes lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le staffie c'est pas pour tout le suite c'est pour l'année prochaine.
Ensuite pour celui là non c'est un reve rien de plus
Et ppour les croquettes oui j'ai des prix chez purina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki
tu la surment mal pris masi c'etait juste pour rire

tavais pas a te justifié lol
ùasi c'est vrai que l'bully est magnifique enfin perso c'est un chien que j'aime enormement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne l'ai pas mal pris non je te rassure
Cc'est un chien monstrueux Si tu veux sur mon blog dogscompagnies ou l'autre je sais plus dans mes amis tu as un blog special bully pour le plaisir des yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou !!! C'est impressionnant comme chien. Quelle tête !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est impressionnant, mais je suis aussi assez impressionnée par son prix, qu'est ce qui justifie un tel prix ? simple curiosité scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un chien tres rare ya tres peu d'elevage je crois quand france il doit y avoir qu'un seul elevage


le chien que vous voyé en photo est un chien qui se situe a malte


merci apacheet chanel
mais des blog avec les bully j'en connais deja une dizaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau comme chien mais trés impressionnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime car c'est vraiment le type de chien que je recherche tres puissant et impressionnant et c'ette couleur j'adore c'est parce que la j'ai pas 3600euro sinon il serait deja a la maison a cette heure lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apache&Chanel a écrit:
Le chien en photo est en vente??


oui il ets en vente le je usis sur une maison en location si j'obtient cette maison je m'arrenge avec l'eleveur qui se trouve a malte pour avoir ce chien lol!

je sais je susi folle mais sa feras de la compagnie a mon loulou même si je voudrais aussi une femelle rotts sa m'en fera 3 apres j'arete car je suis pas une animalerie non plus lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais preceser aussi que se chien n'a que 9 mois donc pas encore fini du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ce genre de chien en france est considéré comme 1er ou 2eme categorie??
CELA serait dommage que tu ne puisses pas faire d'expo avec si tu l'as

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en france il est condideré comme chien de 2eme catégorie et des expos pour se genre de chien existe en france pas encore mais s ava venir je me suis renseigné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bof, j'aime pas trop, je trouve que ça fait trop exagéré.
Moins que les autres photos, mais pourtant moi qui adore les molosses, là j'accroche pas. Parce que 9 mois ça veut dire qu'il va encore éclater...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une trop belle bouille
Par contre j'allais dire heureusement qu'il va encore changer car là je trouve qu'il a une tête qui va pas avec son corps lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est parce ke tu la pas vue encore plus jeune jaimais pas du tt et la kan jai vue une photo de lui jai caremenet craqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est quand même superbe !! Mais faudrait qu'il grandisse du cops et plus de la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en suis pas fan trop mastoc, c'est un dérivé du staff ? et ces oreilles le pauvre il en a plus Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on en a parlé a l'expo ensemble et ceux que j'avais vu était plus gros au niveau des épaule c'est vrai que je suis pas fan mais si toi tu peux réaliser ton reve d'en avoir un je te le souhaite de tout mon coeur car tu est une vrai passionné ,je te fait plein de bisous ma petite angela et merci pour m'avoir montré se beau loulou en photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien vero je te l'avais dit

mais c'est vrai que cela est couteux a l'achat mais c'est vraiment mon reve un tel chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azhar a écrit:
de rien vero je te l'avais dit

mais c'est vrai que cela est couteux a l'achat mais c'est vraiment mon reve un tel chien


ben chacun son rêve et fait toi plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
azhar a écrit:
de rien vero je te l'avais dit

mais c'est vrai que cela est couteux a l'achat mais c'est vraiment mon reve un tel chien


ben chacun son rêve et fait toi plaisir Wink


oui c'est vrai et je me le ferais se plaisir si je pouvais cette année j'aurais acheté enzo(le chien ke jai mis en photo),et je l'aurais fait envoyer par avion pour qu'il arrive le 7 juin jour de mon annif sa aurais ete mon plus beau cadeau Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh c'est super ce que tu dit , tu l'aura ton loulou, en attendant tu a une perle de rott que moi je rêve lol

mais je suis comblé avec mes loulous, mon prochain rêve c'est notre dogue de bordeaux mais on le réfléchit a fond avec steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
oh c'est super ce que tu dit , tu l'aura ton loulou, en attendant tu a une perle de rott que moi je rêve lol

mais je suis comblé avec mes loulous, mon prochain rêve c'est notre dogue de bordeaux mais on le réfléchit a fond avec steph



oh bien sur que mon loulou de rott est une perle je l'adore mon amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...