azhar 0 Posté(e) le 2 juin 2009 est ce que quelqu'un peux me dire quelle plage sont autorisé pour nos cher amis les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 2 juin 2009 il y avait un post exprés mais je sais plus ou je vais essayer de te trouver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Aucunes idée angela dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 2 juin 2009 /discussion-generale-f42/les-plages-francaise-qui-acceptent-les-chiens-t1890.htm il était juste au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ah javsi pas vue dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montagne62 0 Posté(e) le 2 juin 2009 chez moi toute les plage son autorisé pour les chiens car il y a pas de surveillance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 2 juin 2009 c'est pas grave!! je me disais tiens je l'ai vu ya pas lontemps... normal c'était celui juste au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 2 juin 2009 j'avais pas vue un peu fatigué malade et un coup de cafard donc je usi pas a fond dans le fofo encore mille fois dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 2 juin 2009 C'est pas grave T'as trouvé ton bonheur dans les plages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 2 juin 2009 oh oui merci bcp je pense y aller la semaine prochaine j'ai 3 jours de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Moi, je vais à Quend Plage C'est des immensités sans surveillance et donc sans interdictions !!! Pour moi, ce sera dans 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 2 juin 2009 A partir du moment où les plages ne sont pas surveillées, on peut y aller avec nos chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Anne a écrit:Moi, je vais à Quend Plage C'est des immensités sans surveillance et donc sans interdictions !!! Pour moi, ce sera dans 3 semaines merci anne alors j'irais la bas merci merci en plus se sera une premiere pour lui d'aller a la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 3 juin 2009 tu nous montrera des photos, moi décibel je la prend partout , soit je la cache ou elle se voie pas car elle a la même couleur que le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 3 juin 2009 mary a écrit:tu nous montrera des photos, moi décibel je la prend partout , soit je la cache ou elle se voie pas car elle a la même couleur que le sable moi j'ai pas de chance je peux pas la cacher meme deriere moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ben tu m'étonne c'est plutot toi qui peu te cacher derrère ton gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ah ouicomme tu le dis mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 4 juin 2009 si tu descend sur la cote tu peux aller a cagnes sur mer il y a une plage autorisé aux chiens sinon tu peux aussi aller a la grande motte.mais si vous voulez la nouvelle liste de plage autorisé y a la carte dans le nouveau 30 millions d amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 4 juin 2009 sissi a écrit:si tu descend sur la cote tu peux aller a cagnes sur mer il y a une plage autorisé aux chiens sinon tu peux aussi aller a la grande motte.mais si vous voulez la nouvelle liste de plage autorisé y a la carte dans le nouveau 30 millions d amis tu peu le scanner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 C'est trooop cool la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites