Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
apache&nina

Aveyron - Une jeune femme de 23 ans mordue par un rottweiller

Messages recommandés

Info N°4213 du 19/05/2009 par Manu

Aveyron - Une jeune femme de 23 ans mordue par un rottweiller
Une jeune femme de 23 ans, domiciliée à Thiais, dans la Région parisienne, a été mordue accidentellement, aujourd'hui, par un chien de race rottweiler, alors qu’elle séjournait chez l’une de ses amies, à Saint-Côme d’Olt..

La victime a été mordue à l’avant-bras par le chien de son amie, un rottweiler âgé de quatre ans. Secourue par les sapeurs-pompiers d’Espalion, elle a été transportée au centre hospitalier de Rodez.

Ce soir, le maire de Millau vient de signer, dans le cadre de son pouvoir de police, un arrêté de placement visant le chien qui avait mordu à l'oeil et griffé au cou un garçonnet de deux ans, le 9 mai dernier, à Millau.

L'animal, croisé american staff et boxer, ne sera donc pas euthanasié. Estimé dangereux à l'issue de l'évaluation comportementale menée par un vétérinaire mandaté, celui-ci a été confié à la SPA.

Quant au détenteur du chien au moment de l'attaque, un Millavois âgé de 34 ans, il pourrait être poursuivi par la justice pour blessures involontaires résultant d'une agression par un chien.

Plus d'informations demain dans votre édition locale de Midi Libre.
Source : http://www.midilibre.com/artic(...)

http://www.journal-du-chien.com/regional.php?region=17&from=5

Dans ce sujet il y a deux affaires, j'ai pas tout compris scratch

Apparemment il y a deux affaires.

Euh, faudrait expliquer aux monsieurs de là haut qui sont un peu con-con qu'une griffure de la part d'un chien n'a rien de VOLONTAIRE ce n'est pas comme un chat !!!!
Ca me fait rire tellement c'est ridicule (oh punaise le chien méchant il a griffé le petit).

Chose pas logique, on enlève le X boxer am'staff à son propriétaire en le déclarant dangereux mais on l'euthanasie pas.
Bon, tant mieux pour le chien hein, mais où est la logique dans cette histoire ?
Je vais pas m'énerver une nième fois, mais bon.... ILS SONT CONS OU ILS LE FONT EXPRES ? LEUR LOI NE SERT A RIEN...

Pfffffffff, rien à dire. Tout a été déjà dit.

Pfff... Mais quelle loi de m*rde !!!

En même temps en Suisse, elle sont encore pire ! On doit payer des sommes astonomique pour pouvoir avoir un chien "dangereux"... Sa devient tellement compliqué d'avoir un chien !!

Moi non plus j'ai pas bien compris mais bon,Quand la justice et l'Etat comprendra t-elle que les vrai coupable son parfois les maitre et non pas les chiens.
La loi ne s'applique pas correctement.
Je me rapelle que lorsque j'ai fait mon apprentissage,mon maitre d'école nous à dit qu'il existé une très veille loi qui dit que tout chien de n'importe qu'elle race doit être tenu en laisse dans les rues.Il nous avait dit que cette loi est toujours active mais que personne ne la respecte.

oui tout les chiens doivent être tenu en laisse mais cette loi on s'en fiche mais celles de nos gros ha sa on oublie pas

mary a écrit:
oui tout les chiens doivent être tenu en laisse mais cette loi on s'en fiche mais celles de nos gros ha sa on oublie pas

• Créer...