apache&nina 0 Posté(e) le 9 juin 2009 je transmets ce que j'ai reçu par mail ce matin Bonjour nous relayons ce message que nous eu dans notre boite mail. Merci. Bonjour, Elle s'appelle DUNDEE, elle a 1 an, c'est une femelle : staffordshire bull terrier. N° de puce : 250 269 602 339 371 Elle a été volée dans mon jardin à Grabels (Hérault - à côté de Montpellier). Grosse récompense pour celui qui la ramène chez elle contactez moi par mail si vous la voyez : mili-34@hotmail.fr Il est important que vous fassiez passer ce message car si on ne s'y met pas tous on ne la retrouvera pas! Merci d'avance, Emilie PHILIPPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 9 juin 2009 j ai vu l annonce sur rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Oh mince pauvre louloutte On pourrait avoir une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Dsl mais j'ai recu le mail sans photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Mince, ça serait plus facile pour la retrouver si on savait à quoi elle ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Je sais bien mais moi je fais que transmettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 9 juin 2009 j'ai l'impression que les vols de chien sont en pleine expension en ce moment j'espere de tout coeur qu'ils vont vite retrouver leur loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Bonne nouvelle la mémère a été retrouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Ouf tant mieux, bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 13 juin 2009 C'est une bonne nouvelle et est ce que l'on sait où ? comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 13 juin 2009 claudie a écrit:C'est une bonne nouvelle et est ce que l'on sait où ? comment ? Dsl j'ai pas plus d'info j'ai recu un message sur mon blog car j'avais mis l'article dessus aussi comme quoi elle etait retrouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Bonne nouvelle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites