Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veronique091

championnat de france

Messages recommandés

je n'ai vu nul part si quequ'un se presentait au championnat de france porte de versaille ?

PAS DE COPINE AVEC MOI ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl mais c'est trop loin pour moi entant que visiteur et j'ai pas de chiens pour exposer
Bon courage vero avec tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas possible, cette fois ci, ma Véro et je le regrette bien Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je usi de bapteme snif je pourrais pas etre la je suis trop verte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je travaille ...
Mais je serais de tout coeur avec toi Wink
Et promis, l'année prochaine, je le fais !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part Dorothy est encore trop jeune et les résultat pas top top,mais je serais de tout coeur avec toi et tse superbe chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles je suis triste que vous ne puissiez pas participer anne et angela je suis sur pourtant que vous aviez toute vos chance .

bon cette aprem c'est seance shampoing pour Dior je vais m'amuser pour le porté dans la baignoire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veronique a écrit:
merci les filles je suis triste que vous ne puissiez pas participer anne et angela je suis sur pourtant que vous aviez toute vos chance .

bon cette aprem c'est seance shampoing pour Dior je vais m'amuser pour le porté dans la baignoire lol!





vero pour ma part azhar a aucune chance il a trop de defauts Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ma mamie ,dis moi angela tu est drolement critique avec ton loulou c'est rare !!
mes ses bien de voir les defauts de nos loulous et de ne pas se cacher certaine chose .

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas venir non plus, mais ma Véro tu vas tout gagné avec tes loulous sont cro beaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sissi a écrit:
il a quoi comme defaut azar



azhar est trop long et son dos creuse il sert a l'ariere et il est pas assez puissant et de plus il veut jamais se poser dasn les rings


masi sont point fort a mon loulou c'est ses allures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ma juju ,tu en vois des choses sur ton bébé moi vu que je ne connais pas trop le rott je ne lui trouve pas de defaut sauf qu'il est beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veronique a écrit:
merci ma juju ,tu en vois des choses sur ton bébé moi vu que je ne connais pas trop le rott je ne lui trouve pas de defaut sauf qu'il est beau



et oui malheureusement
c'est pour sa que encore cette année et apres j'arete les expo avec lui et si je peux pas reprendre de chien j'areterais tt court les expos a contre coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi, je le trouve trés beau ton bébé Azhar !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
Et bien moi, je le trouve trés beau ton bébé Azhar !!!!!!


oui il est joli mais comment dire azhar est un ancien model du rott maintenant c'est plus ce type de rotts qui est recherché par les juges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurai aimé etre présente, mais cette année c'était mission impossible dommage !!! car en plus c'était vraiment pas loin pour une fois
bonne chance véro, car il va en falloir face à l'adversiter ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azhar a écrit:
cedafla a écrit:
Et bien moi, je le trouve trés beau ton bébé Azhar !!!!!!


oui il est joli mais comment dire azhar est un ancien model du rott maintenant c'est plus ce type de rotts qui est recherché par les juges

Je te comprends car moi aussi, j'ai un ancien type de rott qui n'aurait aucune chance lors des expos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
azhar a écrit:
cedafla a écrit:
Et bien moi, je le trouve trés beau ton bébé Azhar !!!!!!


oui il est joli mais comment dire azhar est un ancien model du rott maintenant c'est plus ce type de rotts qui est recherché par les juges

Je te comprends car moi aussi, j'ai un ancien type de rott qui n'aurait aucune chance lors des expos.


C'est quoi alors le type que les juges recherchent???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour en avoir fait quelques unes en tant que spectateur, je n'hésite pas a dire que je ne serais pas capable de tenir le coup psychologiquement dans ce genre de manifestation.
La pression y est intense et bien souvent les résultats sont quelque peu injustes. Mais bon..... c'est la règle du jeu.
En tout les cas, je pense que comme dans tous concours, il ne faut pas se prendre la tête. Avant tout, ce sont nos compagnons et quoi qu'en disent les autres (les juges), nos compagnons sont les plus beaux.

Quand nous avons confirmé Vidal il y a deux mois de cela, des jeunes chiots Berger Allemand concourraient pour entrer dans ce monde de critères et de beauté...... Moi, je les trouvais tous parfaits. Un plus beau que l'autre. Et pourtant, dans chaque catégorie, un seul chiot a eu les honneurs..... comme dirait titeuf, "c'est pô juste...."

En même temps, je sais très bien que ces concours sont ce qu'il y a de plus important pour conserver les critères de chacune des races présentes.
On voit le n'importe quoi qui a été fait avec le Berger Allemand dans la catégorie "travail" pendant de nombreuses années. Cet animal si exceptionnel a été supplanté par nombres de races de chiens dans les 3/4 des disciplines de travail. On ne voit pratiquement plus que du Malinois, du Thervuren, et beaucoup de Berger Allemand croisé, qui je puis vous le certifier, n'en portent que le nom.
Quand vidal a été confirmé, le juge a dit après &voir vu le pédigrée de mon loulou... "j'espère que ce chien travaille avec une lignée de Ring aussi exceptionnelle..... bla bla bla...
La personne qui menait Vidal lui a dit avec une certaine gène..... "Il pratique dans l'Obeissance, mais je ne suis pas la propriétaire du chien, c'est le monsieur là bas (en me montrant du doigt)". En me regardant, le juge a hoché la tête comme pour me dire.... "quel gâchis...."

Toujours est-il que Vidal a sa place dans cette discipline et les sollicitations vont bon train pour que Vidal procréé. Mais jusqu'à ce jour je m'y suis refusé.
Je respecterai cette fière descendance en trouvant une femelle Berger Allemand issue du Ring.Et cela juste pour que son pédigrée reste correct. Et de plus, je veux un jeune dont Vidal est le père, et ce jeune fera aussi de l'Obéissance. lol!

Continuons a respecter nos compagnons. Nous sommes leur maitre.... il parait en tout cas..... Si cela est vrai, alors nous devons faire attention a toutes les décisions que nous sommes amené a prendre au sujet de nos compagnons canins.

Je te souhaite la plus belle expo possible et éclate toi avec tes loulous. Sois en fière et dis toi que eux sans toi et toi sans eux...... vous n'existeriez pas.

Au fait.... Les qualités d'un chien sont toujours ses défauts et vice versa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi avec dorothy je pratique de l'obéissance (pas encore l'agility) et aussi ,du moins j'essaie de faire de l'obérytmé,mais à la maison et pour le plaisir,pour ce qui est des expos,dorothy n'a que pour l'instant que des BON,mais ce qui me plait dans ces manifestations,ces les contacts entre les éleveurs,on essaie toujours de se regroupé dans les expos et moi j'adore ça,partagé des moments entres personnes qui ont la même passions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disnay36 a écrit:
Moi aussi avec dorothy je pratique de l'obéissance (pas encore l'agility) et aussi ,du moins j'essaie de faire de l'obérytmé,mais à la maison et pour le plaisir,pour ce qui est des expos,dorothy n'a que pour l'instant que des BON,mais ce qui me plait dans ces manifestations,ces les contacts entre les éleveurs,on essaie toujours de se regroupé dans les expos et moi j'adore ça,partagé des moments entres personnes qui ont la même passions.





ba ecoute pour le monde du rott cela est impossible certain eleveurs voir la pluârs sont juste la pour la critique ils ont pas doudé les eleveurs de rott



et pour moi mon loulou ets mon champion mais c pas pour autant ke je vais l'abandonnée ou le donner car il sort plus en expo loiin de la mon loulou me donne telment et la complicité ke jai avec st inqualifiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les types de chien rechercher


un mâle



une femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mâle est tout a fait la tête du rott que j'adore , par contre la femelle elle est trop plissée , quand on regarde bien le standart c'est pas bon et aussi les yeux trop clair bref , pour moi c'est pas mon truc mes chiens je les trouvent beaux et même s'il gagnés des prix je m'en balancerez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question il y a 2 standard du rott parceque je trouve étrange qu'il y ai 2 types ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azhar a écrit:
disnay36 a écrit:
Moi aussi avec dorothy je pratique de l'obéissance (pas encore l'agility) et aussi ,du moins j'essaie de faire de l'obérytmé,mais à la maison et pour le plaisir,pour ce qui est des expos,dorothy n'a que pour l'instant que des BON,mais ce qui me plait dans ces manifestations,ces les contacts entre les éleveurs,on essaie toujours de se regroupé dans les expos et moi j'adore ça,partagé des moments entres personnes qui ont la même passions.





ba ecoute pour le monde du rott cela est impossible certain eleveurs voir la pluârs sont juste la pour la critique ils ont pas doudé les eleveurs de rott


Je suis entièrement de ton avis. Dans le monde du rott, la critique va bon train.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça peut vous remontez le moral il n'y a pas que dans le monde du rott que les critiques vont bon train c'est la mentalité du "monde des expos" qui est comme ça !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy a écrit:
petite question il y a 2 standard du rott parceque je trouve étrange qu'il y ai 2 types ????



c'est pas la standar c'ets le type en tete que les juge recherche notament le type de chien comme la chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, dis nous, s'il te plait. C'est bon ou mauvais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


désolé les photos ne veulent pas se mettre sur le forum

resultat des courses Dior a fait 2 eme excellent et Diamant a fait excellent non classé

j'essai de vous mettre les photos plus tard si sa veut bien fonctionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici la belle Diamant avec son papa

désolé je le fait en plusieur fois mais sa deconne se soir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravoooooo
Vous êtes superbes autant les loulous que toi et ton zhomme. Merci pour les photos.
Gros bisous et pour les résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma Véro, vous avez fait fort pour un championnat de France. Je suis fière de vous et des loustics.
Caresses aux poilus et grosses bises à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'set super tout ça !!!!
Tout le monde a eu son excellent !!! Je suis contente pour vous, c'est coool et c'est hamplement mérité Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...