disnay36 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bravo pour les résultats et merci pour les photos elles sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 15 juin 2009 petit montage et ensuite je j'ai fait quelque photo pour anne sur les berger australiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Super le montage et très bien les photos pour anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Il est génial ton montage, ma Véro et Anne va être contente de voir des bergers australiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 15 juin 2009 j'ai craqué sur le berger australiens qui se trouve sur la premiere photos je le trouve magnifique il est super clair en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy011 0 Posté(e) le 15 juin 2009 veronique a écrit:j'ai craqué sur le berger australiens qui se trouve sur la premiere photos je le trouve magnifique il est super clair en couleur il n'y en a pas qu'un berger australien sur la première photos c'est lequel que tu trouves "magnifique" ??? le bleu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Félicitations ils le méritent bien vos loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 15 juin 2009 moi aussi j'adore le clair avec du marron et blanc c'est très beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Oui sur la 1er photo,j'adore le rouge merle,c'est un comme ça que je voudrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Perso, je préfère les bleu merles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Superbe le montage et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Rhoooo merci Véro pour les photos !!! Suis toute émue Il y avait encore du beau chien sur cette expo et du coté des bergers australiens, certains résultats ont encore été discutés !!! Suis d'accord avec vous, le rouge merle est très beau : belle construction, belle couleur et il me semble qui a été classé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy011 0 Posté(e) le 17 juin 2009 on parle bien du 2ème sur la photos de véro ?? il est superbe très belle couleur (ça s'apelle rouge merle ???) moi j'aurai dit beige doré superbe tete, belle construction, et une présentation parfaite j'espère bien qu'il ou elle a été classé... c'est comment en caractère un berger australien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 17 juin 2009 OUi, je crois que c'est bien de lui dont on parle En ce qui concerne l' aussie, je ne serait pas objective parce que pour moi, c' est le chien de ma vie : proche de son maitre, joueur, beau, bon gardien, sociable, sportif et plus encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Tout à fait d'accord avec Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 18 juin 2009 et oui, 100 % australiens dans nos coeurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites