Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa71

Mésentente avec le chat

Messages recommandés

Entre Wall-e et ma chatte Loly de 12 ans sa ne va pas du tout No !
Pourtant Wall-e ne l'embète pas car il c'est pris un coup de patte dès son 2ème jours chez nous, mais c'est elle,elle est infecte,même qu'il ne s'occupe pas d'elle, elle arrive comme une furie pour l'attaquer, d'habitude il ne dit rien et se barre mais là ce soir il en a eu marre et l'a japper j'ai du l'éloigner pour qu'il arrête,j'ai peur qu'un jour sa le gonfle vraiment et qu'il la bouffe pour de bon !
Je sais pas quoi faire...raisonner ma mimine:impossible de toute façon elle a toujours été très caractériel!
Sa va tout le temps être la guerre jusqu'au jour où il va arriver un malheur,ça m'énerve,y-a toujours quelquechose qui va pas !!!!

Aïe j'ai les mêmes a la maison c'est pile ou face sa. pourtant lui est arrivé après e devrez l'accepter mais tu sais pour le chien son instinct de chasse il l'a plus fort que d'autre chiens . chez moi tout y passe même les chevaux dès que sa court c'est marrant. pour ta minette s'il l'accepte sa va prendre du temps le chat a aussi son instinct de défense ... patience

A la maison idem, il y avait seulement un chat qui acceptait Leena et tout allait super bien. Maintenant il y a deux autres chats, et les chiennes sont seulement tolérés donc lorsqu'ils ou elles se croisent dans la montée d'escalier par exemple on fait très attention, par contre si le chat est dehors, on ne peut pas empêcher la chienne de lui partir après scratch

Je tiens ma chatte dans une chambre avec la fenètre ouverte mais de l'autre côté de la maison. Comme ça, ils ne se croisent jamais avec Axe.

Chiens et chats vivent en parfaite harmonie.
C'est vrai que des fois c'est la guerre entre eux mais moi je laisse faire et c'est marrant c'est toujours les chats qui ont le dernier mot.
Courage

Je sais pas trop quoi te dire car j'ai toujours eu des animaux qui s'entendent à merveille.
Mais là le soucis c'est ta minette qui bondit sur Wall-E, peut être qu'elle bondit sur lui car elle se sent prisonnière Rolling Eyes (peut être que Wall-E essaie le troupeautage avec ta minette) Rolling Eyes
C'est pas toujours facile mais les chats aiment bien être en hauteur et même si les miens s'entendent bien avec Balou quand ils veulent être tranquille pour de bon il monte sur le haut du canapé ou sur le radiateur. Il faudrait peut être que ta minette est un endroit bien a elle ou Wall-E ne peut pas venir l'embêter.
En tout cas ne les laissent pas se battre car un coup de griffes dans l'oeil ou une morsure çà serait vraiment pas cool.

Apache&Chanel a écrit:
Chiens et chats vivent en parfaite harmonie.
C'est vrai que des fois c'est la guerre entre eux mais moi je laisse faire et c'est marrant c'est toujours les chats qui ont le dernier mot.
Courage

Je ne vois pas ce qu'il y a de bien marrant à voir un chien et un chat se battre car ils peuvent se blesser gravement quand même.

Ha, ils jouent, ils ne se battent pas ? C'est pas pareil.

Quand c'est du jeu, ça va mais quand c'est une vraie bataille, ça craint vraiment. Les coups de griffes sont impitoyables. De plus, j'ai vu un BA tuer une chatte en lui brisant les reins et je t'assure que je ne rigolait pas du tout. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps en emmenant cette pauvre minette chez le véto pour qu'il abrège ses souffrances Sad

attention un chat peu faire vraiment mal, je l'est vécu chez ma belle soeur alors que j'avais dans les bras ma regretté sidney, il ma sauté sur les fesses, je vous dit pas les marques en plus j'était enceinte et pas immunisé contre la toxo. bref depuis je me méfie des chats et surtout avec mes chiens, c'est très dangereux

c'est un peu vieux, j'ai parcouru tous les posts de comportement OK, rien à rajouter

mais avez vous penser aux phéromones (FELIFRIEND)
ça a même rendu Winch amoureux de la biquette, car là elle est arrivée en avance et j'ai été prise de court, heureusement que Patrick m'avais vendu ça
avant
ça marche bien , chez moi en tout cas
voila voilou, fallait bien que je mettes mon grain de sel lol!

Bisous a tous
Annie

• Créer...