claudie 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Souvent je lis les annonces concernant les toutous sur le bon coin et là je suis interpellée par une annonce d'une personne qui vend son carlin cause départ à l'étranger, ce chien est lof, a deux ans et il le vend 1000 euros, est ce que c'est normal, qu'en pensez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Il est gonflé et en plus, il ne doit pas trop aimer son chien pour le vendre comme çà !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 c'est n'importe quoi pffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 14 juin 2009 c'est le prix aussi où on les trouve bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bien sùr et c'est pour ça que je le trouve gonflé, le mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 15 juin 2009 C'est du m'importe quoi Ce qu'il veut c'est se faire rembourser le chien qu'il a acheté il y a deux ans c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Tout à fait d'accord avec Apache&Chanel,le maître devait plutôt se préoccupé de lui trouvé un bon foyé et non de le vendre à ce prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 15 juin 2009 et s'il as des momes il les vends aussi???? y'en as marre des abrutis pareil ça va claudie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ben le prix sa arrive que des adultes si sont assez primés soit vendu cher mais là pardons il ferez mieux de lui trouver des adoptants sérieux que de le vendre grrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites