nini10 0 Posté(e) le 15 juin 2009 je cherche un co voiturage en voiture du var ou d'aix en provence jusqu'au alentour de grenoble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 15 juin 2009 désolé je suis pas dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 15 juin 2009 sujet déplacé a discution générale c'est pour qui le co voiturage nini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Dsl je ne suis pas du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Pas du coin, désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 15 juin 2009 s'est pour moi car une rott vient en fa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 15 juin 2009 c'est les rotts du var qui y avait en adoption ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef09 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Je suis à toulon. Je ne pourrai peut-être pas aller jusqu'à Grenoble mais pas de souci pour faire un bout de route. Nini, tiens-moi au courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Nini ou est tu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef09 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Pas de nouvelles de Nini?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Stef a écrit:Pas de nouvelles de Nini?? sur le forum du rott un sujet qui parle de Pearl, elle devait être adoptée et je crois que le co voiturage a été annulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Nini pourrait nous donner des nouvelles, quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 21 juin 2009 cedafla a écrit:Nini pourrait nous donner des nouvelles, quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 6 août 2009 J'arrive en retard mais toujours pas de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 6 août 2009 Ben non, elle ne nous dit rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 6 août 2009 cedafla a écrit:Ben non, elle ne nous dit rien. à mon avis elle a oublié qu'elle avait mis un post, mais je suis sûre que c'était le moment où on parlait de Pearl, et depuis elle a été adopté par quelqu'un du forum du rott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 6 août 2009 Oki ma Claudie on a posté en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 6 août 2009 Balou a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 9 août 2009 exactement j'avai zapé le post désolé oui s'était au moment de pearl mais maintenant elle est adopté et heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites