Michel42 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Merci, à toi aussi je te souhaites de joyeuses fêtes de fin d'année Elle est magnifique cet photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Merci et joyeuses fêtes à toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Merci beaucoup, je te souhaite en retour de Joyeuses Fêtes à toi aussi. Magnifique carte, quelle beauté le york' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Merci et joyeuses fêtes de fin d'année à toi aussi.C'est trop la classe cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Merci et bonnes fêtes à toi et à toute ta familleBisousClaudine et Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 cette carte est plus que superbe!!!je ne reconnais même pas lequel c'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 kathlin_13 a écrit:cette carte est plus que superbe!!!je ne reconnais même pas lequel c'est !DINO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 mon préféré! ca ne m'étonne pas!cro cro beau le loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 merci et joyeuses fétes a toi aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Belle carte et magnifique york !Merci et bonnes fêtes à toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bonnes fêtes de fin d'année Michel ainsi qu'à toute ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 passe de bonnes fête de fin d'année mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Joyeuses fêtes également cette carte est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites