apache&nina 0 Posté(e) le 24 juin 2009 C'est tellement ambigu que tous le monde reste dans le flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Merciii Claudie, tu nous diras quand ta fille aura reçu un écrit de la part de la police municipal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Balou a écrit:Merciii Claudie, tu nous diras quand ta fille aura reçu un écrit de la part de la police municipal. pas de problème, je n'y manquerai pas, maintenant elle est un peu plus tranquille parce qu'elle était comme vous elle entendait tout et n'importe quoi, de plus là où nous habitons les policiers nous connaissent et savent très bien que nous avons une rott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 25 juin 2009 claudie a écrit:Balou a écrit:Merciii Claudie, tu nous diras quand ta fille aura reçu un écrit de la part de la police municipal. pas de problème, je n'y manquerai pas, maintenant elle est un peu plus tranquille parce qu'elle était comme vous elle entendait tout et n'importe quoi, de plus là où nous habitons les policiers nous connaissent et savent très bien que nous avons une rott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Je ne voudrais pas te contredire, ma Claudie mais la PM de chez moi était au courant de rien et pourtant la loi est sortie. Attention à ne pas vous faire piéger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 25 juin 2009 cedafla a écrit:Je ne voudrais pas te contredire, ma Claudie mais la PM de chez moi était au courant de rien et pourtant la loi est sortie. Attention à ne pas vous faire piéger. Merci pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 D'accord avec Mamie. Si le délai n'est pas repoussé vous êtes obligés de le faire avant décembre. Pour le permis, en revanche, rien n'est possible pour le moment. Mais pour le test comportemental c'est "au point" (si on peut dire ça...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Manoon a raison. Les textes sont parus sur le JO donc tout est OK (enfin, si on veut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Alors avec tout ce que vous dites, cela veut dire que les flics ne sont pas au courant et qu'ils nous racontent des bobards, alors qui croire je m'en vais rechercher les textes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Claudie, il est possible qu'ils confondent le permis et le test comportemental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Ils savent que quelque chose se prépare mais quoi, ils ne le savent pas si il ne se renseignent pas eux mêmes. A la PM de mon village, c'est moi qui leur ai appris que la loi sur les test comportementaux étaient sortis et ils m'ont répondu "on va vite aller voir sur internet" Quant à Céline, qui est gendarme, et bien, à la gendarmerie, ils ne savent rien. Cherchez l'erreur !!!!!! Mais au moment des contrôles, vous tracassez pas, là, ils auront bien retrouvé les textes pour nous coller une amende !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 cedafla a écrit:Ils savent que quelque chose se prépare mais quoi, ils ne le savent pas si il ne se renseignent pas eux mêmes.A la PM de mon village, c'est moi qui leur ai appris que la loi sur les test comportementaux étaient sortis et ils m'ont répondu "on va vite aller voir sur internet"Quant à Céline, qui est gendarme, et bien, à la gendarmerie, ils ne savent rien.Cherchez l'erreur !!!!!!Mais au moment des contrôles, vous tracassez pas, là, ils auront bien retrouvé les textes pour nous coller une amende !!!!!! bah viiii bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Bravo à Axouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Merci Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites