cedafla 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 C'est bien, il y a des progrés mais pour les morsures, surtout ne te laisses pas faire et gronde la sévèrement. Il faut absolument qu'elle comprenne que c'est strictement interdit. Pour le rouleau de papier WC, j'ai connu ça aussi avec Axe. Il y en avait partout dans la maison Quand au reste, je ne sais quoi te dire pour lui faire passer l'envie de manger des cailloux et le reste. Je me pose quand même la question si ce n'est pas un manque de vitamine Allez, courage, tu vas y arriver avec de la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Théo nous le faisait aussi. Et vu qu'il avait la taille pour, il les chopait direct sur leur support On retrouvait parfois tout un rouleau à travers le couloir Pour son envie de manger tout et n'importe quoi, je pense aussi à un manque de quelque chose. La véto m'a dit de lui donner de la levure de bière (une demi cuillère à café 3 fois par semaine). Ca fait une semaine que je lui en donne, faut peut être un certain temps pour que ça fasse effet. A la maison, elle arrive pas à s'en empêcher. En promenade, un simple non suffit à ce qu'elle arrête de renifler les détritus sur le sol (heureusement, vu ce qu'il y a parfois). On a croisé du caca de chien, du caca d'oiseau, des cailloux, des emballages de gateaux et des trucs bien dégueu. Mais elle a pour le moment été très obéissante à ce niveau. Il n'y a que la fois où on a croisé une plume dansant dans le vent qu'elle s'est déchainée Elle voulait absolument l'attraper. J'ai bien ri. Outre la contrainte de la laisse, la plume était portée ailleurs dès qu'elle arrivait dessus. Ca la rendait dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Finalement c'est tout un art pour arriver à élever son chiot correctement, et beaucoup de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Oui surtout beaucoup de patience je dirais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Oh oui, beaucoup de patience ^^ 3 jours sans pipi pendant la sieste. Je suis très contente Pourvu que ça dure (mais j'en doute) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Mais si, il faut y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Un chiot c'est du boulot Mais bravo pour les efforts et les progres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites