Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

Même Bo, le chien des Obama, a droit à son portrait officiel!

Messages recommandés

Voilà pour la traduction Mary. Il y a juste une incertitude sur un mot que je vois mal (je suis pas sûre de lire le bon mot en anglais) et un mot que je ne comprends pas (ça doit être un faux mot, comme dognapper, et je ne vois pas qu'est-ce que ça veut dire).

Bo est le chien de la famille Obama.
Race :
Chien d'eau portugais.
Famille : Le président Barack Obama, la 1ère dame Michelle Obama, Malia et Sasha Obama.
Titre non officiel : Premier chien des Etats-Unis.
Date de naissance : 14 avril 2009
Il aime : jouer dans la maison blanche et aller se promener avec la famille Obama.
Son but en tant que premier chien : se faire des amis avec les ...
Exercices favoris : courir (et ensuite faire une sieste près des filles Obama)
Nourriture favorite : les tomates (ou les Jouets - c'est le mot que je ne suis pas sûre de bien lire)
Le saviez-vous ?
- Le nom de Bo a deux origines : le surnom du père de Mme Obama était "Diddley" et les cousins de Malia et Sasha ont un chat qui s'appelle Bo - et un autre qui s'appelle Diddley.
- Bo a été offert en cadeau à la famille Obama par le Sénateur Ted Kennedy et sa femme Vicky.
- Même si Bo est un chien d'eau portugais, il ne sait pas nager !

tu a raison par rapport au résumé c'est bien jouet et il Son but en tant que premier chien : se faire des amis avec les ...chiens des amis a la famille

Voilà une nouvelle star chez les Obama ....sauf qu'il ne sait pas nager, ça la fout mal pour sa race lol!

• Créer...