apache&nina 0 Posté(e) le 23 juin 2009 HONTEUX HONTEUX Appollo est l'exemple tragique de la psychose créée par les lois anti-molosses, et plus généralement anti-chiens. Il a eu la malchance de naître American Pitbull Terrier en Allemagne en période de chasse au sorcières. Qu'a-t-il fait pour mériter de recevoir 7 balles de pistolets? Il a simplement voulu jouer avec un autre chien. La propriétaire de ce dernier, paniquée, appelle la police qui intervient à quatre agents. Restant dans leur véhicule de patrouille, ils font usage de leurs armes une trentaine de reprise, dans un parc public, touchant le bel Appollo à 7 reprises. Le cauchemar d'Appollo durera encore 45 minutes, le temps d'agoniser sur le trottoir pour permettre à la presse populaire de venir immortaliser "l'efficacité" de la police... Appollo, tu es maintenant dans un monde meilleur... Si tu es touché par cet article ms le sur ton blog en copiant le texte et la foto.Je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 23 juin 2009 C'est honteux !!!!! pffff quel bande de C*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montagne62 0 Posté(e) le 23 juin 2009 c'est dégueulasse pauvre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 23 juin 2009 La bêtise humaine n'a pas de limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Pauvre chien L' homme est vraiment une sale espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 23 juin 2009 et oui il a pas u la chance de naitre dans une race qui est bien vue pffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 23 juin 2009 j'en ai des frissons et une envie de vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Pauvre bète Mon Dieu que l'être humain est con, vraiment con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites