disnay36 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Salut je voudrai savoir si il y à des personnes qui vont à l'expo de Cressat près de Gueret le 14 Juillet. Moi et Dorothy seront présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Dsl mais je n'y serai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Trop loin pour moi, désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Je ne savais pas qu'il y avait ce genre d'expo à Cressat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 25 juin 2009 C'est pour les chiens avec un pedigree Il y a en partout en france des expositions canines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Je pensais pas qu'il y en avait à Cressat (ni même en Creuse à dire vrai lol). Comme quoi, on peut passer sa vie dans un département et en apprendre chaque jour ^^ Il y a un public, on peut venir voir les jolis toutous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bien sur qu'il y a un public et de superbes chiens du plus petit (chihuahua) au plus grand (irish wolfhound) C'est ouvert au public oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Mais l'entrée est payante (dans les 5 euros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Je ne serai pas présente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 26 juin 2009 C'est une CACS et il y à comme spécial de races: Le braque portuguais la race invitée est le Pointer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Merci pour les infos Disnay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Résultat de Dorothy Classe jeune femelle classé 4eme avec un bon Le juge ma dit qu'elle n'avait pas assez d'ossature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ah,j'oublais,je n'ai pas de photo,car on se trouvais sur un plan d'eau non couvert et qu'il à plus jusqu'à 14h et pas d'abris (la galère pour faire exposé la chienne sous une pluie battante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ta puce va encore évoluer et les résultats seront meilleurs Mais bravo quand même à elle et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Ta louloute est encore jeune, tu verras les résultats seront meilleurs de plus pour une expo de beauté çà ne met pas en valeur un chien mouillé, c'est pas cool la pluie.Bravo à toi et ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Ta douce est encore jeune oui comme disent les autres elle va encore evoluer Ce n'est que partie remise Courage et papouille à tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 c'est bien déjà bravo a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 merci beaucoup pour elle Au fait,l'entré est gratuite pour les visiteurs (pas de control à l'entrée)il n'y à aucun barrière et un peu partir juste après le jugement. L'année prochaine j'y retourne,à par la pluie,j'ai super bien aimée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites