apache&nina 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Des volontaires pour l'exposition de Cahors le 2 aout 2009 dans le département 46 Moi j'y serai avec ma chienne Very Nice des gardiennes de neptune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Tu l'exposes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Elle est inscrite en classe ouverte pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Ok, bonne chance à elle !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 27 juin 2009 De rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Je ne serai pas présente.Bonne chance pour les participants et pensez aux photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 28 juin 2009 pas de soucis pour les photos et les resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Trop loin pour moi,bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 29 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Dans 15 jours le grand jour Il me tarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 J'ai les statistiques des cane corso engagés pour cahors Intermediaire Male : 1 ouvert Male : 1 Puppy Male : 2 Ouvert femelle : 1 Suite au prochain episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bonne chance et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Merci disney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Merci michele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 3 août 2009 Salut les amis(es) Voici le resultat de Very nice des gardiennes de neptune en classe ouverte femelle Type, petit modele, manque de taille (58 cm alors que le standard c'est 60cm min), Trs bonne tete et expression, exc corp, très bon arriere main, bons applombs. Qualification : INSUFFISANT juste à cause de la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Ah... Vaut mieux pas la reproduire alors je pense car ça risque de donner une partie des chiots hors standard... Dommage pour elle, mais hélas, la taille, tu peux pas la changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 3 août 2009 Oh c'est dommage pour elle, juste parce qu'elle est hors standard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 3 août 2009 Pour information, il y a une tolerence de 2 cm +/- Le juge sur qui je suis tombée est un juge qui à juger 15 races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 3 août 2009 15 races c est quand meme beaucoup ! et il si connait beaucoup dans ces 15races ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 3 août 2009 Dommâge qu'elle soit trop petite, mon Vaudou lui était trop grand par rapport au standard il faisait 72,5cm au lieu de 68cm.Et dans ces cas là quand on a un toutou LOF qui n'est pas pile poil dans le standard il ne faut pas les faire reproduire car après çà change le standard de la race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Juju, même si la taille ne changera en rien notre amour pour nos toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 3 août 2009 pourtant elle est confirmé cette chienne ? peu être un mauvais juge bizzare car si elle était dans un élavage et reproduisé et est trop basse, l'éleveuse le savait et vendé ces chiots, mais je dit sa juste si tu est tombé sur un sâle juge car sa arrive apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 3 août 2009 La chienne est confirmée excellent et elle a deja obtenu des excellents en expo nationale et internationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 3 août 2009 A Cahors le juge a toisé Very Nice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 3 août 2009 Oui mais pas completement au garrot il la toisé un peu plus bas sur le dos mais le juge etait bizar car il a jugé la classe ouvert et intermediare male ensemble et il a donné le meilleur de race avant meme que je sois passé Donc je ne sais pas quoi penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 3 août 2009 perso je pense que tu devrait "ignorer" son avis car je le trouve bizarre aussi ! en + jugé la classe ouverte et intermédiaire male ensemble c est quand meme spécial ! et le pire c est de donné "le meilleur de race" avant meme que tu sois passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 3 août 2009 je laisse tomber j'y suis allée pour m'amuser et voir des chiens superbes et parler chiens toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 3 août 2009 D'un juge à l'autre ,ce n'est pas toujours pareil,ignore celui là,le principal c'est que tu te soit bien amusé,moi Dorothy n'a que des bon car il dise qu'elle n'est pas assez éclaté et que le dessus du crane manque de largeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 3 août 2009 Dommage mais aprés tout, tu t'en fiches car tu l'aimes ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 3 août 2009 je la kiffe grave ma toune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 3 août 2009 C'est le principal pour vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites