claudie 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Voilà avec les grosses chaleurs, notre miss Leena commence un hot spot, donc ce matin direction véto, qui l'a rasé, fait une piqure et affaire à suivre. Je dois vous dire que j'étais un peu stressée car ma fille est partie une semaine donc j'ai lu l'amener moi même chez le véto, mais bon tout s'est bien passé, comme d'habitude elle a été très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 29 juin 2009 un hot spot?? c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ça peut s'appeler aussi piodermites, ou en terme plus général comme chez les humais de l'eczéma, mais c'est une cochonnerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 29 juin 2009 quelle saloperie j'espere que ça va passer vite la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Merci pour l'info claudie et courage pour la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 29 juin 2009 encore quelle saloperie ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Pauvre Leena C'est vraiment une vraie cochonnerie que ces hot sopt. J'espère qu'elle va vite guerrir malgré la chaleur. Fais lui de grosses caresses de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ah merde la pauvre... bonne guérison à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Rooo la pauvre elle en a souvent J'espère que çà va vite se soigner.Tiens nous au courant et fais pleins de caresses à miss Leena de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Bon rétablissement à Leena! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Encore!!!!! j'espère qu'elle guérira le plus vite possible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Comment ça va pour Leena ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Beaucoup mieux, je pense qu'il a été pris à temps, et qu'entre la piqure et le rasage du poil cela a été enrayé plus vite car là c'est pratiquement tout sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Génial, suis bien contente pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Je vais vous faire rire, car hier au soir ma fille m'appelle et ne me parle pas de sa chienne, alors je lui dis "tu ne me demandes pas de nouvelles de leena", et là elle me répond "ben non, je sais que tu t'en occupes tellement bien, et que si elle avait quelque chose, tu m'aurais déjà appelé", elle me connait bien ma fille, et d'ailleurs Leena elle ne la laisse qu'à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 tant mieux que ce soit presque finit et c'est vrai que avoir quelqu'un en qui on a confiance pour laisser sa louloute c'est une chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Elle va bien, la Delf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur07 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 la shi tzu de maman en faisait régulièrement et c'est vrai que c'est pénible... bon courage et bonne guérison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bonne nouvelle si c'est bien sec.Bon rétablissement jolie Leena. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 cedafla a écrit:Elle va bien, la Delf oui elle va très bien et profite de la mer à Perpignan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Elle est toujours en vadrouille la miss et tant mieux pour elle. Fais lui de grosses bises de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites