isa71 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Roanne "Une femme retrouvée morte chez elle, dévorée par ses chiens Une femme a retrouvée morte chez elle mercredi à Roanne (Loire), dévorée par ses chiens, a-t-on appris auprès des enquêteurs, qui privilégient la piste d'un décès antérieur aux morsures. Les pompiers ont été alertés par l'ex-ami de la jeune femme, âgée d'une trentaine d'années, qui ne répondait plus à ses appels.L'appartement était fermé et aucune trace de lutte avec un intrus ou avec ses chiens n'a été relevée à l'intérieur, indique la même source. Une autopsie doit être pratiquée à la demande du parquet afin de déterminer la cause exacte du décès, surdose médicamenteuse, suicide ou autre. La victime, qui a été vue en vie pour la dernière fois vendredi, n'a toutefois pas pu être formellement identifiée, son visage ayant été dévoré par ses deux chiens de chasse. Les premiers éléments de l'enquête semblent écarter un décès d'origine criminelle. " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Etrange comme mort mais une fois de plus, et désolée de le dire, cela aurait été des molosses, tous les médias en auraient parlé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 je suis tout à fait d'accord avec Cedafla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Pour ma part, je l'ai lu aussi dans mon journal quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 J'espère qu'on en saura un peu plus sur les circonstances de cette mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel01 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 c'était pas des ROTTs comme c'est bizzare !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 joel a écrit:c'était pas des ROTTs comme c'est bizzare !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 J'avais pas entendu parler de cet article mais jsuis certaine que les chiens auraient été des rottlovers celà serait passer au 13h ou 20h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Balou a écrit:J'avais pas entendu parler de cet article mais jsuis certaine que les chiens auraient été des rottlovers celà serait passer au 13h ou 20h. Des rottlovers, c'est quoi comme race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Rottlovers = nouvelle race J'espère qu'ont seras la cause de sa mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 cedafla a écrit:Balou a écrit:J'avais pas entendu parler de cet article mais jsuis certaine que les chiens auraient été des rottlovers celà serait passer au 13h ou 20h.Des rottlovers, c'est quoi comme race ? Ce sont des grands chiens noir et feu au grand coeur et pas tueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Tu as bien raison et je trouve que le nom que tu leur a donné leur va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Viii je dis souvent çà quand on me demande la race de Balou c'est un rottlover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Je me doutais bien que c'était par rapport à ton Balou que tu employais ce mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Viii et tous les rott en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 je pense que tout chien qui a faim aurez u la même attitude faut pas oublier qu'un chien est carnivore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites