Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa71

J'ai trouvé cet article dans le journal

Messages recommandés

Roanne
"Une femme retrouvée morte chez elle, dévorée par ses chiens

Une femme a retrouvée morte chez elle mercredi à Roanne (Loire), dévorée par ses chiens, a-t-on appris auprès des enquêteurs, qui privilégient la piste d'un décès antérieur aux morsures.

Les pompiers ont été alertés par l'ex-ami de la jeune femme, âgée d'une trentaine d'années, qui ne répondait plus à ses appels.L'appartement était fermé et aucune trace de lutte avec un intrus ou avec ses chiens n'a été relevée à l'intérieur, indique la même source.

Une autopsie doit être pratiquée à la demande du parquet afin de déterminer la cause exacte du décès, surdose médicamenteuse, suicide ou autre.

La victime, qui a été vue en vie pour la dernière fois vendredi, n'a toutefois pas pu être formellement identifiée, son visage ayant été dévoré par ses deux chiens de chasse.
Les premiers éléments de l'enquête semblent écarter un décès d'origine criminelle. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etrange comme mort mais une fois de plus, et désolée de le dire, cela aurait été des molosses, tous les médias en auraient parlé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel a écrit:
c'était pas des ROTTs comme c'est bizzare !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas entendu parler de cet article mais jsuis certaine que les chiens auraient été des rottlovers celà serait passer au 13h ou 20h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
J'avais pas entendu parler de cet article mais jsuis certaine que les chiens auraient été des rottlovers celà serait passer au 13h ou 20h.


Des rottlovers, c'est quoi comme race ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rottlovers = nouvelle race Very Happy


J'espère qu'ont seras la cause de sa mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
Balou a écrit:
J'avais pas entendu parler de cet article mais jsuis certaine que les chiens auraient été des rottlovers celà serait passer au 13h ou 20h.


Des rottlovers, c'est quoi comme race ?


Ce sont des grands chiens noir et feu au grand coeur et pas tueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison et je trouve que le nom que tu leur a donné leur va bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doutais bien que c'était par rapport à ton Balou que tu employais ce mot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tout chien qui a faim aurez u la même attitude faut pas oublier qu'un chien est carnivore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...