Manoon1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Un petit jeu... Je poste une photo d'une race de chien, vous devez deviner ce que c'est. Le premier qui trouve poste une photo d'une autre race de chien, et ainsi de suite... Première photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 C'est un beagle ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Oui Mamie !!! A toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 J'ai trouvé ???????????????? Purée, c'est bien la 1ère fois que je reconnais une race Je te laisse mettre la photo suivante car je ne peux absolument pas me servir des hébergeurs d'images. Ca bloque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Je dis un golden retriever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Je ne crois pas, à cause de la queue et de la grandeur du chien mais je ne sais pas ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 A part un golden je ne vois pas non plus mais jsuis d'accord avec toi parait haut le loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 C'est peut-être un grand golden Ca y est, suis couchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Ce n'est pas un golden retriever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Un Flat coted retriever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 nova-scotia retriever ?? ( retriever de la nouvelle Écosse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 On peut dire ce que ce n'est pas comme race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Mi donne ma langue au chat je sais pas de quel race est ce beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bon je vais changer alors. C'était un Hovawart, chien d'utilité qui peut également être noir et feu Nouvelle race à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Rooo j'aurai jamais trouvé, jtrouve il se ressemble pas le sable et le noir et feu Je dis que le nouveau toutou est un akita inu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 V'i ! A toi ma Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Nouvelle race à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Chien loup tchèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 disnay36 a écrit:Chien loup tchèqueMoi je dis: prépare ta nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Viiiiii c'est un chien loup tchecoslovaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Kanaye a écrit:disnay36 a écrit:Chien loup tchèque Moi je dis: prépare ta nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Quelle est cette race??? [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Je ne suis pas sur mais je vais quand même tenter : Setters Irlandais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Mmmmh je suis pas sûre du tout mais ça serait pas un Cao da serra da estrela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Manoon a écrit:Mmmmh je suis pas sûre du tout mais ça serait pas un Cao da serra da estrela ? Un quoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 cedafla a écrit:Manoon a écrit:Mmmmh je suis pas sûre du tout mais ça serait pas un Cao da serra da estrela ?Un quoi ????? purée c'est une race de toutou un Cao da serra da estrela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bah ça a un nom en français mais je le retiens jamais attends je vais chercher Chien de montagne portugais tout simplement Mais en fait je ne pense pas que ce soit ça parce que c'est plus massif que sur la photo comme chien Honnêtement ? je ne vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ca ne serait pas les chiens corses (dont je ne me souviens plus du nom exact)? Me semble en avoir vu sur un site y'a pas si longtemps que ça, et ça y ressemblait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 je vois pas du tout un setter gordon mais je pense pas pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Sympa ce jeu !!! Mais je risque pas de trouver grand chose mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bravo à Kanaye C'est un Cursinu (chien corse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ha bon sa ressemble pas a celui que j'ai connu une fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 J'ai pris la photo sur un site d'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 A ton tour Kanaye de mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Bravo ma Kanayette, t'es super forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Voilà ma photo, à vos pronostis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Un berger finnois de laponie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Un croisé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Anne a écrit:Un croisé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Non non l'Anne, c'est pas un croisé, j'y ai pensé mais j'ai pas osé Mais l'idée n'est pas si mauvaise que ça en y réfléchissant bien Ce n'est pas non plu un berger finnois de Laponie... J'avoue que je suis allée vous chercher un truc pas évident, je vous laisse encore chercher un peu et sinon je changerai. Indice: la photo en entier peut vous aider à trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Moi perso j'en ai aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 un brésilien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 C'est un chien portugais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ah ça me dit quelque chose ce chien C'est en rapport avec l'égypte non ? Mais je me souviens plus du nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 moi je suis pas très douée non plus pour trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Bon allez je vous aide, c'est du côté de l'Orient qu'il faut chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 marocain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites