Manoon1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 un pudelpointer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Manoon a écrit:un pudelpointer ? disnay36 a écrit:Un barbu tcheque disnay36 a écrit:Ou alors peu être un braque slovaque à poil dur Et non les filles se n'est pas la bonne réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 alors là,je donne ma langue au chat????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Personne ne trouve??? Vous voulez la réponse??? Mary je fais quoi je donne la réponse ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatrice01 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 j'aurais dit aussi un Draahltar mais c'est pas ça. Vois pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 tu peu donner des indices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Origine allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Chien d'Arrêt Allemand à poil raide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Morgan la Fée a écrit:Chien d'Arrêt Allemand à poil raide Bravo c'est à ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 voili la A vous de jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Un griffon nivernais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Non. Essais encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 je laisse la place aux autres membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bah alors? Pas d'amateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Pfuuu c'set vraiment trop compliqué ce jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Indice : C'est un chien du groupe 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 On dirai un briquet griffon vendéen ou un barak. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Barak ou en français Chien courant de Bosnie à poil dur Bonne réponse à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 un pas trop dur [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Chien d'eau portugais. Le chien à Barak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Et non,tu est tombé dans le piège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Je dois pas être très loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Un barbet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Morgan la Fée a écrit:Je dois pas être très loin! Tu t'es gourrée, tu t'es gourrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Et non toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 je ne vois poas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatrice01 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 je cherche je cherche mais vois pas du tout de quel race il peut sagir. Un p'tit indice ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 je vois enfin la photo c'est un Chien d'eau espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 cedafla a écrit:Morgan la Fée a écrit:Je dois pas être très loin! Tu t'es gourrée, tu t'es gourrée Toi pas moquer moi sinon Tu participes pas beaucoup au jeu toi! Est-ce que ça ne serait pas un Lagotto Romagnolo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel01 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 euh ben c'est un chien ça ? on voit pas le devant ni le derrière ! LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Et encore ce n'est pas un komondor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel01 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 oh , fan de chichourle !!!!! kek ke C ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 J'adore ces chiens là; ils me font trop marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Je connais bien c'est chien , mais je les plains les pauvres toutous avec tout leurs " cordes " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bravo Apache&nina,c'est à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 je laisse la place pour mettre la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 J'adore les taches sur la langue,allez les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Berger des Pyrennées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel01 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 le Labrit dit aussi berger des pyrénées, les gens confondent souvent avec le Patou qui lui s'appelle chien de montagne des pyrénées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Alors, c'est un labrit ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Non, non c'était un piègeLe BDP n'a pas la même corpulence que ce chien et pas tout à fait le même museau.D'autres idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Je le dirai demain si le nom me revient car j'ai une petite idée mais j'ai zappé le nom. Suis un vrai boulet !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel01 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 je serais tenté de dire un terrier du Tibet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Un berger de Brie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Non Tu as retrouvé ton idée ma Mamie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 un border colley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Non, ma Manon, le nom s'est envolé dans les airs et ça m'énerve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Berger écossais, à tout hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Non...C'est bien un berger, il vient d'Espagne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites