marie luce 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 un berger catalan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 à toi marie luce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 jsuis trop un boulet à ce jeu et jsuis noté dessus la semaine prochaine c'est trop dur ya trop de race de toutou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Moi, je le savais que tu étais un boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Le boulet a eu 13/20 en connaissances des races canines peut mieux faire moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 plus de races??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 C'est à Marie-luce, mais que quelqu'un d'autres mette une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 plus de races proposés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 OUlah j'avais zappé ce jeu ben mettez en une sinon j'en mettrai une demain ou après demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 moi je dirais un chi ouauh ouah géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 C'est un Retriever a poil bouclé non ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 un chien d'eau portugais ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Sprogainais retrīvers plutot j'avais zappé completement le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Curly Coated Retriever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Sans plaisanter, je crois bien que c'estUN CANICHE ROYAL Manon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel01 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 je pense comme Toya que c'est un RETRIEVER Frisé ! ( j'ais vus la photo chez la véto jeudi ! lol ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 moi aussi je pense a un chien d'eau retriever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Gagné Morgan la Fée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 A vous de jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Stépaniemoi je dirais race chien connais pas grand chose dans les races Bonne chance à la prochaine gagnante Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Pfff moi j'ai du mal avec les races de chasse lol c'est un griffon mais lequel je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Un briquet griffon vendéen ? il ressemble a un des chiens que j ai eu étant jeune qui en était un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Manoon a écrit:Pfff moi j'ai du mal avec les races de chasse lol c'est un griffon mais lequel je ne sais pasMoi aussi j'ai du mal mais je me soigne! mamantoya a écrit:Un briquet griffon vendéen ? il ressemble a un des chiens que j ai eu étant jeune qui en était un.Non mais ce n'est pas loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 1 février 2010 le grand griffon vendéen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 1 février 2010 mamantoya a écrit:le grand griffon vendéen ?Non plus.Indice : Ce n'est pas une race française. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 2 février 2010 j'ai fais des progrès en race de toutou mais lui est cro cro dur0/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 3 février 2010 Moi, j'y connais rien, peux pas jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 3 février 2010 Je n'est pas chercher la facilité... Besoin d'un autre indice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bon va falloir que tu nous en dise un peu plus car ca avance pas beaucoup. Est ce un chien de chasse ou de berger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 4 février 2010 Le chien mystère est du groupe 6 (chiens courants) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 5 février 2010 un griffon nivernais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 5 février 2010 Alors, on ne suit pas : Morgan la Fée a écrit:Indice : Ce n'est pas une race française. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 6 février 2010 j'ai regardé les races de chiens du groupe 6 et je n'ai aps trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Serait-ce un Otterhound ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 6 février 2010 Moi je dit d'avance bravo Manon je suis du même avis que toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba-X3 0 Posté(e) le 6 février 2010 Oui je penserais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ho ben moi aussi, tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Pfff les copiteuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 8 février 2010 Manoon a écrit:Serait-ce un Otterhound ? A toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 9 février 2010 C'est n'importe quoi!! j'ai dit "race chien" et suis sure pas m'étre trompée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 13 février 2010 T'es cro frorte ma tite Manon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba-X3 0 Posté(e) le 14 février 2010 Cro forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Oups, j'ai oublié de mettre le p'tit nouveau. Voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 15 février 2010 il est bien beaumais te dire la race bonne chance à toutes les douées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 15 février 2010 Je passe. Je copirai sur les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 15 février 2010 serait ce un epagneul nain continental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba-X3 0 Posté(e) le 15 février 2010 Je vais faire pareil que toi cedafla Spoiler: Pense épagneul nain continental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 16 février 2010 marie luce a écrit:serait ce un epagneul nain continentalC'est ce que j'avais pensée mais il a l'aire grand pour un épagneul nain sur la photo je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 16 février 2010 marie luce a écrit:serait ce un epagneul nain continentalJe pense aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites