Manoon1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bien joué Marie luce à ton tour, Plus précisément c'était un épagneul nain continental phalène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 16 février 2010 Manoon a écrit:Bien joué Marie luce à ton tour, Plus précisément c'était un épagneul nain continental phalèneC'est bien ce que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 16 février 2010 alors il fait ^parti du groupe 2 et il est pas francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 16 février 2010 Un tornjak ?Origine Bosnie-Herzégovine – Croatie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 16 février 2010 mamantoya a écrit:Un tornjak ?Origine Bosnie-Herzégovine – Croatie. petard t'as ete rapide je connaissais pas du tout avant de voir la photoa toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 16 février 2010 Moi non plus je peux juste dire merci google mdr.Je vous cherche ça et vous le met. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 16 février 2010 hé ben Chapeau Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 16 février 2010 Merci ma petite Annie, j ai pas de mérite voici le nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 17 février 2010 l'est pas a moi c'est Truffe le chien de Manon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 17 février 2010 berger picard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 17 février 2010 Non ce n'est pas un berger picard (vrai que ca ressemble). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 17 février 2010 mets nous un indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ok groupe 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bouvier des ardennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 17 février 2010 Manoon a écrit:Bouvier des ardennes ? bravo Manon, t es forte toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ben c'était la seule race qui avait un physique approchant... mais je t'avoue qu'au premier coup d'oeil j'avais pensé Berger Picard A new one : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 18 février 2010 c'est un mouton batardé caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba-X3 0 Posté(e) le 18 février 2010 Moi je dirais un Berger Belge Laekenois a poil dur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 18 février 2010 bouba-X3 a écrit:Moi je dirais un Berger Belge Laekenois a poil dur??Moi je dis bravo bouba, je pense aussi qu elle a raison la petite bouba. Mais bon c est toi le chef Manoon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 18 février 2010 OK Bouba, à ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba-X3 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ok. Le petit nouveau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 18 février 2010 Saint-Hubert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba-X3 0 Posté(e) le 18 février 2010 Nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 18 février 2010 bloodhound ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba-X3 0 Posté(e) le 18 février 2010 Nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 18 février 2010 un Bruno du Jura ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba-X3 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bravo tata a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 18 février 2010 merci ma puce, tu as pensé a ton tonton , pour ca que je connaissais celui la mais vrai qu il ressemble au st hubert et comme le st hubert avait deja été proposé. Je cherche et vous met ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 19 février 2010 voici le "petit" nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 19 février 2010 le berger d'anatolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 19 février 2010 Non Floppy désolée pour vous aider un peu et réduire vos recherches, il fait parti du groupe 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba-X3 0 Posté(e) le 19 février 2010 Un Mastiff ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 19 février 2010 nan boubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 19 février 2010 un berger d'anatolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 19 février 2010 Non désolée Véro, mais Floppy l avait deja proposé sur la page d'avant allez je donne un autre indice, il vient d'Espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba-X3 0 Posté(e) le 19 février 2010 Un Dogue Majorquin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 19 février 2010 non bouba, bien plus grand et bien plus gros C est une grosse bebête que je vous ai mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba-X3 0 Posté(e) le 19 février 2010 Le Dogo canario alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 19 février 2010 Non toujours pas, je pensais pas qu'il était aussi dur à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba-X3 0 Posté(e) le 19 février 2010 L'image c étais pas affiché =[ Je pense avoir trouver cette fois un MATIN ESPAGNOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 19 février 2010 Yes bouba bravo !!à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba-X3 0 Posté(e) le 19 février 2010 Youpi, et ben bravo il m'en a donner du mal Je cherche et je vous met sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba-X3 0 Posté(e) le 19 février 2010 Le voila: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 20 février 2010 heu!!! un berger polonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba-X3 0 Posté(e) le 20 février 2010 Non vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion bichon york 0 Posté(e) le 20 février 2010 ca ne serais pas un bichon havanais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba-X3 0 Posté(e) le 20 février 2010 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion bichon york 0 Posté(e) le 20 février 2010 Un berger des pyrennées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba-X3 0 Posté(e) le 20 février 2010 Non Il fait partie du groupe 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 20 février 2010 Terrier du tibet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites