passion bichon york 0 Posté(e) le 20 février 2010 terrier tibétain et la je suis sure à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion bichon york 0 Posté(e) le 20 février 2010 Et celui-là je vous laisse chercher ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba-X3 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ok c'etais ca x) mais c'etais pas a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion bichon york 0 Posté(e) le 20 février 2010 J'avais pas vu le message au dessus dsl ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba-X3 0 Posté(e) le 20 février 2010 C'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 20 février 2010 A toi Vicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 20 février 2010 J'espère qu'il a pas déjà été fait, voici le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba-X3 0 Posté(e) le 20 février 2010 Je pense pas que c'est sa mais je le dit quand même Un Xoloitzcuintle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 20 février 2010 Non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 20 février 2010 oh la drole de tête lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 20 février 2010 L'est tout nu!!!!!I'am tres shokking!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Un chien thaïlandais ? Près de chez moi il y a un chien nu et ben c'est très étrange à caresser ! définitivement je préfère les chiens à poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 20 février 2010 C'est bien un chien thaïlandais !( il est pas nu mais a le poil court ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 20 février 2010 chien thaïlandais à crête dorsale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 20 février 2010 Oui Mamantoya gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ah ben merde je viens juste de découvrir que c'était pas un chien nu le chien thaïlandais je me coucherai moins bête ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 20 février 2010 Il y en a un nu il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 21 février 2010 Merci Vicky, mais en fait je laisse la main a Manoon qui m a bien aidé dans sa réponse de chien Thailandais, c etait facile apres a trouver. Donc a toi Manoon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 21 février 2010 C'est sympa de ta part ! Surtout que c'est vrai qu'elle est forte sur ce coup la c'était dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 21 février 2010 Vicky a écrit:C'est sympa de ta part ! Surtout que c'est vrai qu'elle est forte sur ce coup la c'était dur ! OUI c est bien vrai que c etait dur, j avais pensé aussi au départ aux chien nu mexicain ou du pérou, mais j avais bien vu que le museau et les oreilles n etaient pas les même. Donc bravo Manon quand tu auras le temps, c est à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ben je te laisse la main Christelle j'ai pas d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 21 février 2010 ok merci Manon comme tu veux je cherche et vous met ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 21 février 2010 Voila le petit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 21 février 2010 Un griffon bruxellois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 21 février 2010 Vicky a écrit:Un griffon bruxellois ? Et bien dit donc t as été vite à trouver bravo à toi Vicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 21 février 2010 Héhé merci Voila le nouveau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Un Kelpie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ouii bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 21 février 2010 Et bien vous êtes fortes les filles , ça dégaine vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 22 février 2010 Manon: Lucky Luke, tire plus vite que son ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Un facile (et magnifique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 22 février 2010 dogue argentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba-X3 0 Posté(e) le 22 février 2010 J'dit pareil que vicky Dogue argentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 23 février 2010 A toi Vicky bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 27 février 2010 Viiii un beau dogue argentin, je le connaissais celui là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 1 mars 2010 et hop : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 1 mars 2010 C'est un MATIN ESPAGNOL et la photo avais déjà été proposé c'était pas compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ah mince désolée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Donc tu en met une autre ou j'en met une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Va y :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Merci donc voici la nouvelle race a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Un eurasier :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Vicky a écrit:Un eurasier :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Vicky a écrit:Un eurasier :) du premier coup bravo ! à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Bon...Je relance le poste avec une race de chien car le poste est mort depuis et commence a couler... voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schipper88 0 Posté(e) le 13 juin 2010 un Landseer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 13 juin 2010 schipper88 a écrit:un Landseer ?Bravo du premier coup à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Peu même pas jouer, connais rien aux races , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schipper88 0 Posté(e) le 14 juin 2010 voila en unpeu plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites