anne-simone 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ca je sais , c'est une doberman , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 14 juin 2010 anne-simone a écrit:Ca je sais , c'est une doberman ,Et bien tu vois que tu peux jouer ma tite Annie, merci Winch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 A toi Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 15 juin 2010 elle ressemble comme deux gouttes d'eau à la soeur de Doganavec la queue et les oreilles bien coupés merci ma ti Chrismaintenant pour en trouver un je vais chercher, en espérant ne pas faire décalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 15 juin 2010 [img]De yvette j luc mariage sabre au clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 15 juin 2010 je "m'a trompé "avant j'ai écrit Dogan en pensant Winch, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Il suffit que tu cliques sur "éditer" en haut ç droite de ton message et tu peux corriger Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Oui, merci ma patty, le problème c'est que je voulais enlever complétement le message et là sais pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Clique sur la croix à côté de l'onglet "éditer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 15 juin 2010 wi, ça y est , me rappelais plus, merci tout plein ma tite Patty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souye 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Je n'ai jamais vu cette race de chien... là je suis curieuse de savoir ce que c'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ca ne m'étonne pas ce chien est rare, moi non plus je ne connaissais pas , mais j'ai donner pleins de pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souye 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Alors serait-ce un lévrier du Pharaon !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schipper88 0 Posté(e) le 15 juin 2010 pardon mais j'ai pas mis un doberman voila une autre photo de la même race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 15 juin 2010 podengo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 15 juin 2010 schipper88 a écrit:voila en unpeu plus grandC est bien un doberman , donc je ne comprends pas que tu dises le contraire maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 15 juin 2010 schipper88 a écrit:pardon mais j'ai pas mis un doberman voila une autre photo de la même race Pour preuve la photo du doberman que tu as mis plus haut repris sur ce" site"http://www.voschiens.com/detail-race-de-chien.php?id=57Donc Anne Simone avait bien raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schipper88 0 Posté(e) le 15 juin 2010 oui pardon c'est bien un doberman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ce n'est pas grave, au contraire, pour une fois , bon pour le mien oui c'est un descendant du chien des pharaon, mais il a été importé en Europe, et ce n'est pas tout à fait me mêmeje donne un autre indice c'est un descendant du Tesem, à vos recherches, suis pas sympa, j'ai mis un chien très rare, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 15 juin 2010 CIRNECO DE L'ETNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ma tite Chris, à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souye 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Pas facile à trouver, je ne le connaissais ni par son apparence ni même par sa race... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 16 juin 2010 moi non plus, vive les moteurs de recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Oui comme tu dis Annie, vive google et en plus des noms pareil a retenir mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Je le connaissais pas celui là mais il est pas a apprendre dans mes races de toutous car j'apprends les race de toutou qu'on voit souvent chez les vétos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 17 juin 2010 D'après ce que j'ai pu lire il n'y en a que trés peu,je cherchais un chien égyptien avec les photos et je suis tombé sur celui là , mais Chris l'est trop forte,dans les recherches! toi ma Juju tu avais autre chose a penser, à moins d'aller habiter en Sicile , tu n'auras jamais à le soignerbisous bisous dors bien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bon alors bonne recherche, la suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Berger finnois de Laponie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Et bien t es une rapide Pam à toi Pam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 merci oui une rapide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 voilà bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souye 0 Posté(e) le 17 juin 2010 J'ai déjà vu ces chiens mais je n'arrive plus à me souvenir de la race... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 17 juin 2010 matin espagnol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 mamantoya!! ( matin espagnol ou matin d'estremadure ) à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souye 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Et dire que j'avais pensé à cette race mais j'avais tout de même un gros doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 souye faut pas hésiter à mettre tous se qu'il te passe par la tête car des fois on c'est jamais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ok , merci Pam j ai une amie qui en a un, je laisse la main a Souye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Chris ça c'est sympa !!as tu vu, on a une nouvelle avec un BA, cracra, mais lui s'appelle Bill, il a deux ans , vas voir, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 18 juin 2010 C est normal que tout le monde joue, j en avais mis deja une avant de photo , je vais voir ça Annie pour le BA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souye 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Voilà la nouvelle race à trouver, bon là j'avoue que je ne connaissais pas mais peut être que pour vous ce sera facile :Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 18 juin 2010 pour moi je dirait "race chien frisé de la terre", c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souye 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Un petit indice : c'est une race de chien italien...A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Un Lagotto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souye 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Bravo Toya c'est bien lagotto romagnolo.A toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Voilà la photo A vous de jouer bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Berger d'Asie Centrale?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 20 juin 2010 pam a écrit:Berger d'Asie Centrale?? Du premier coup bravo à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 merci voilà bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souye 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Serait-ce un Rhodesian Ridgeback ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites