Manoon1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Quasi sûre que c'est un RR je pense que tu as raison souye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 bravo souye à toi !! pour les autres on l'appel aussi chien lion africain ou chien de rhodésie à crête dorsale !!voilà la particularité de cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souye 0 Posté(e) le 22 juin 2010 J'adore le Rhodesian Ridgeback, on en a un au club d'éducation... il est magnifique.Bon voilà le prochain chien à trouver :A vous de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 le caniche cordé??komodor??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souye 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bravo Pam, c'est bien le komondor... mais comment fais-tu pour connaitre les chiens que personne ne connait !? lolA toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 je dit merci a google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 voilà à vous de joué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Berger catalan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ouiiiiiiiiiiiiiii a toi vicky!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Voila le mien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souye 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Un cocker américain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 24 juin 2010 un cocker anglais après un brushing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souye 0 Posté(e) le 24 juin 2010 mamantoya a écrit:un cocker anglais après un brushing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Eeeeuh c'est un spaniel mais lequel je ne suis plus sure, Un field spaniel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Nop :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Sussex Spaniel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Gagné Pam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 merci!! voilà à vous de joué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 26 juin 2010 je ne me rappelle plus le nom mais c'est un chien qui a été créé pour etre "technicien de surface", on la sélectionné pour sa queue en balais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel01 0 Posté(e) le 26 juin 2010 bravo Annie , c'est un "serpillocanis" !!! ah ! ah ! ah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 26 juin 2010 c'est ça , j'avais le nom au bout de la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ah je savais pas que ce chien avait été créer pour çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Si si, mais ils sont rares , tu penses , plus de corvée de balayage, c'est un chien de travail , très sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 bon personne trouve?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souye 0 Posté(e) le 29 juin 2010 là j'avoue que je sèche totalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Donne un indice Pam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Oui un indice stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 la race de chien vient du pays des fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souye 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Euh oui voilà un indice qui m'aide énomément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 souye a écrit:Euh oui voilà un indice qui m'aide énomément La même J'ai déjà vu ce chien mais pour me souvenir du nom c'est autre chose pff faut que je révise mes races moi je perds c'est pas bon ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Le kooikerhondje ? (A mes souhaits!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Idem :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 29 juin 2010 même po vrai, c'est un chien hollandais de canardière , et pas besoin d'éternuer pour le dire et "tontion," suis sure de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel01 0 Posté(e) le 29 juin 2010 j'allais dire un Epagneul Hollandais donc un peu la même réponse que Annie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Que de suspense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souye 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Je suis du même avis que kanaye... enfin j'aurais jamais trouvé un nom pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 29 juin 2010 La réponse la réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souye 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Mais c'est qu'elle ferait durer le suspens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 pardon mais en ce moment vie pas facile je m'excuse du retard. félicitations à kanaye !!!! à toi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Youhouuuu Vais chercher ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 A vous de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Ah, lui me dit quelque chose.Serait-ce un Broholmer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Vi ma tite Manon, c'est ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Yes ! Bon alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Un chien d'ours de Carelie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Je "plusune" sur le chien d'ours de Carelie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Bien joué Vicky à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Voici le mien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 bah alors il vous plait pas ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ah je l'avais pô vu Ben euh... je l'ai déjà vu... Et il me fait penser à un chien... mais le nom... Bon il est dans les chiens primitifs de mémoire... Mais sinon je ne sais plus...Faut vraiment que je révise mes races moi ça va plus en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites