souye 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Là j'avoue je sèche... j'avais pensé à un chien de berger mais je les ai tous fait et il ne ressemble à aucun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 un avuvis , bon moi pas doué mais j'apprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souye 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Je ne pense pas que ce soit ça, à mon avis celui de la photo a les poils plus longs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souye 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 On peut avoir un indice ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel01 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 moi je dirais : le Berger Picard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Nop ^^Indice : Il vient d'Europe du sud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Toutou 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Je ne vois pas ce que sa peut-être moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 un podengo portugais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souye 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ca y ressemble en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 mamantoya a écrit:un podengo portugais ?? du même avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Gagné Mamantoya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Voici le suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Un jeune Landseer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Vicky a écrit:Un jeune Landseer :)et ba t es une rapide Vicky, bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Merci !Pas très original mais j'ai pas trop d'idée ce soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel01 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 le Irish-woolf hound ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Vi à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel01 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 a vous les filles (et les garçons ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 greyhound Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel01 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 non Nini c'est pas ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 un whippet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 un galgipa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel01 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 voulez-vous la solution ? allez un petit effort, c'est un chien européen !!! c'est le ?????? a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 levrier italien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 un lévrier hongrois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel01 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 c'est bien d'avoir essayé , mais ce n'est pas ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 un galgo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 ou un lévrier chortaj ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel01 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 c'est quoi ce chien Vicky ? je connais pas c'est bien un Lévrier mais ce n'est pas celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 un longdog?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 joel a écrit:c'est quoi ce chien Vicky ? je connais pas Le chortaj ? C'est un lévrier d'Ukraine :)Bon bah je trouve pas moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 dur dur celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 azawak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel01 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Mary ! Mary ! j'ais écris un chien européen , l'Azawak est Arabe ! lol !dernier indice avant la soluce ! l'Europe de l'Est ! Merci Vicky je connaissais vraiment pas cette race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 magyar agar est hongrois c'est lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel01 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 désolé Mary l'est pas Hongrois le toutou , on à déjà tonton Nicolas ça nous suffit ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 mdrr chart polski alors le polonais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel01 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 ça à été dur , mais la perséverence paie souvent . Bravo Mary c'est bien le Chart polsky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 je sais pas s'il a était mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 se serez bien quand la race est trouvé de mettre toutes les infos dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel01 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 houlà ! tu parle d'un boulot y en a qui ont une sacré liste !! quand a ton chien on dirait un Dingo ! mais suis pas sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 bravo joel et voilà tout sur luihttp://fr.wikipedia.org/wiki/Dingo_(chien_sauvage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel01 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 un petit dernier avant de quitter le fofo pour la soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Un Aïdi ! Une connaissance en élève ici au mans, mais celui ci est pas trop representatif je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel01 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 bravo Vicky , j'ai justement choisi cette photo car effectivement elle ne met pas le chien en valeur !! il faut bien corser un peu le jeu !!!! lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Mi , pas bien connaitre les races , j'ai loupé le dingo, il y a des enfants qui sont tués en Australie, encore assez souvent, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Hop voici mon mien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Un chien de canaan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel01 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 comme Manoon !! sauf que là je suis sur de ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Nop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites