Manoon1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Alors c'est un kishu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Il y ressemble mais non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel01 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ben finalement je ne suis plus sur de rien ! mes sources sont trompeuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bon ben du coup je ne sais plus, Mmh je me souviens qu'il y avait d'autres chiens proches du kishu niveau physique mais je ne me souviens plus du nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel01 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ne serait ce pas le Buhund norvégien par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Nop ! Un indice ce soir si vous avez pas trouvés :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Et l'indice alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Punaise je vois pas du tout quel race sa peu être .... Un indice Vicky s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Un kintamani? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Oops j'avais zappé l'indice hier soir...Mais pas besoin ! car Kanaye a trouvée !! Bravoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Et ben, je ne connaissais pas, Faut dire qu'il n'est pas reconnu par la FCI donc la tâche était plus dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 C'est exact ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Et moi j'avoue que c'est en cherchant autour du Kishu que j'ai fini par trouver, je n'ai aucun mérite Là j'ai pas mal de boulot, je vous mets une nouvelle photo plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 2 août 2010 mi , croyais que c'était un gâteau japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 3 août 2010 Bah je le connaissais pas ce toutou, c'est cool ce jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 3 août 2010 J'ai carrément zappé de vous mettre une nouvelle photo Je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 3 août 2010 Allez, un pas trop compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 3 août 2010 Un leonberg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 3 août 2010 toya_x3 a écrit:Un leonberg ? Je pense la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ben moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 4 août 2010 Et non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Alors dans ce cas je pense au Cao da serra da estrela ?Si ce n'est pas ça alors je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 4 août 2010 Non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bon ben yésépa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 5 août 2010 Un estrela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 5 août 2010 Estrela, c'est ce dont a parlé Manon non?En tout cas ce n'est pas ça...en fait je suis en train de me dire que c'est peut être un chien compliqué tout à coup, ou alors que c'est pas forcément une race reconnue Je l'aime beaucoup donc pour moi ça paraît évident mais...Si pas plus de réponse, je lancerai un indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 5 août 2010 Oups oui c'est le meme que Manoon, j'ai la tête dans le paté ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bon un sarplaninac alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 5 août 2010 le sarplaninac est plus petit, il me semble et plus "gros" mais je peux me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 6 août 2010 Exact Manon, ce n'est pas lui... Comme tu parles de "gros", un indice qui peut vous aider: son standart est on peut dire "hors normes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 6 août 2010 euh ton indice ne m'aide pas, ma Patty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 8 août 2010 Pareil l'indice ne m'aide pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bon, alors un autre indice: il aurait pu être le roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 9 août 2010 Alors là j'en sais rien c'est qui ce toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julia Pommé 0 Posté(e) le 9 août 2010 Terre Neuve ? Rooh c'est dure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel01 0 Posté(e) le 9 août 2010 de quelle ére il a surgit celui-ci ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julia Pommé 0 Posté(e) le 9 août 2010 joel a écrit:de quelle ére il a surgit celui-ci ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bon allez je vous aide encore un peu:Il aurait pu être roi (de la savane par exemple....... ) mais c'est plus de ma région qu'il s'agit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julia Pommé 0 Posté(e) le 10 août 2010 Midi des pyrenees ?.Roooh est Duree ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel01 0 Posté(e) le 10 août 2010 le fameux "chien Lion d'occitanie" ( la légende ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ouiiii Joel, c'est bien lui: le lion d'occitanie! Le plus grand standart chez les chiens: 90cm minimum au garrot...un vrai lion quoi, j'adore!Mais je réalise que personne ou presque ne connait...désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel01 0 Posté(e) le 10 août 2010 je dois avouer que j'ai vraiment dis n'importe quoi ! je ne savais pas que cette race existait vraiment même si j'en avais entendu parlé du côté de Perpignan il y a quelques années de celà ! Quand au plus grand standard je ne suis pas trés sur , car le IRICH-WOLF-Hound peut arriver a + de 1.10m . En tout cas bravo a toi car tu nous a bien fais chercher .voici pour ceux que ça interresse le lien sur lequel vous découvrirez un merveilleux compagnon ! http://www.liondoccitanie.fr/fr/bienvenue-sur-le-site-du-lion-d-occitanie.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 10 août 2010 Et bien si, il existe pour de vrai Et c'est le standart qui est le plus grand, le lévrier irlandais est à 85cm il me semble, le lion occitan à 90...mais après il doit y avoir des lévriers plus grands que le standart du lion oui Enfin voilà, vous connaissez une nouvelle race A toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel01 0 Posté(e) le 10 août 2010 oui Kanaye tu vois j'ais été de suite sur le site de ce "monstre" j'espère ne pas t'avoir froissé car j'ai mis le lien vers cette race qui gagne a être connue !!bon maintenant il faut que j'essaye de faire aussi bien que toi (pas facile) je fais des recherches et je m'y colle . Patience !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel01 0 Posté(e) le 10 août 2010 bon voici le mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 10 août 2010 Un schnauzer géant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel01 0 Posté(e) le 10 août 2010 non ma petite Toya_x3 , j'ai oublié "volontairement" de dire qu'il y avait un GROS piège !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 10 août 2010 joel a écrit:non ma petite Toya_x3 , j'ai oublié "volontairement" de dire qu'il y avait un GROS piège !!! J'en était sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Alors je pense au Terrier noir de russieJe ne sais plus si c'est le nom exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites