joel01 0 Posté(e) le 11 août 2010 rooooohhhhh ! Manoon tu as encore gagnée ! en fait le vrai nom est : Tchiorny-terrier ! en tout cas bravo ! donc ben c'est a toi de faire une proposition !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julia Pommé 0 Posté(e) le 16 août 2010 Allez Manoon a Toi ! (J'adore ce jeu même si je perd tout le temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Aaah j'avais pas vu !Je poste ça ce soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 27 août 2010 Alors alors il est ou le nouveau toutou :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel01 0 Posté(e) le 27 août 2010 ouiiii ! il est le clebard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Hum, avec (presque) pas de retard, Voici la photo Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 28 août 2010 Un yorkshire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam11 0 Posté(e) le 28 août 2010 Le Silky terrier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel01 0 Posté(e) le 28 août 2010 comme Pam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam11 0 Posté(e) le 28 août 2010 copiteur joel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel01 0 Posté(e) le 28 août 2010 ben non , Pam , le temps de chercher dans mes collections et voilà t'y pas que tu me passe sous le nez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam11 0 Posté(e) le 28 août 2010 je suis une rapide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Oui pam à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel01 0 Posté(e) le 28 août 2010 il est vrai qu'en ce moment j'ais """le cerf-volant""" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 28 août 2010 pam a écrit:Le Silky terrier?Comme toi, j'y avais pas pensé tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 28 août 2010 moi, j'aurais bien cru que le silky terrier était un chat de présentation de mode pour cet hiver!!! oui bon, comme vanne il y a mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam11 0 Posté(e) le 29 août 2010 j'adore annie tu lance une vane et tu te casse toute seul aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 30 août 2010 comme je n'y connais pas grand chose, je participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Alors personne ne joue plus ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souye 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Si j'ai bien suivi normalement c'était à pam de mettre une nouvelle photo.Ceci dit tu peux te lancer et on suivra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Pam est appelée sur le post "quelle est cette race" je répette Pam est appelée sur le post "quelle est cette race" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Pam, dernier appel, dernière offre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam2b 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 toujours pas de photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bon allez je relance : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 boston terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam2b 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 je dirait la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 MAry à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam2b 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 spitz loup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 oui bien joué à toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Ah, dur celle-là. Bon, ça doit être un dogue mais lequel... Je tente le Dogue de Canario mais je ne suis pas sure du tout je me demande si le Dogue de Canario n'est pas plus petit que celui de la photo me souviens plus, tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Moi je dirais un Matin espagnol très gros chien , une amie en a un mais pas la même couleur il fait 90kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam2b 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 C'est bien un mâtin espagnol !!! à toi mamantoya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ok donc voila le suivant en espérant qu il a pas déjà été mis, mais bon vérifier plus de 60 pages dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam2b 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 il est trop choux on dirait un petit renard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Un berger d'islande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Bravo Vicky à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 J'ai pas trop d'idées ce soir alors ça va être facile !(pas de face pour être un chouilla moins évident) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Je pensais à un Schappendoes mais du coup j'suis pas sure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Nop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 oui c'est pas bête de mettre des photos de chiens cachés comme juste le derrière pour que se sois plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam2b 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 nizinny ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Gagné Tam2b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam2b 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 aucune idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Alors là ... aucune idée ... Mais c'est pas mal comme chien bien qu' un peu léger pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites