Kanaye 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 C'est un chien egyptien, comme le dit Manon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Koréa Jingo Dog (chien Jingo Coréen) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Erreur de frappe Jindo et non pas Jingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ou alors peu être un dingo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 un chien canaan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 J'en sais rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Aucune idée C'est un chien du 5eme groupe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Oui Charlotte je pense à un chien du 5ème groupe vu la morpho Mais honnêtement je ne vois pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Chien d'Elan Suédois?? Buhund Norvégien?? Kishu?? Canaan Dog?? Chien de Taiwan?? Chien de Garenne Portugais?? Chien de Garenne des Canaries?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 j'ai regardé mes fiches sa ressemble a un shiba inu mais j'en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Apache&Chanel a écrit:Chien d'Elan Suédois??Buhund Norvégien??Kishu??Canaan Dog??Chien de Taiwan??Chien de Garenne Portugais??Chien de Garenne des Canaries?? si tu met toutes les races t'est sure d'y arriver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 J'ai mis celle qui se rapproche le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Je ne pense pas Mary le shiba a beaucoup plus de orange et est plus petit Oui Charlotte c'est de la triche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Manoon a écrit: Oui Charlotte c'est de la triche Oui j'avoue je suis demasquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 En attendant Patty faudra que tu nous mettes la réponse parce que je crois qu'on nage tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Oui une race un peu plus facile stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 sa a lair sympa ce jeu et moi jessaye avec le podengo portugais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Désolée les filles, j'avoue ne pas avoir le temps et la tête à venir depuis 2 jours C'était un chien paria, un chien sauvage de l'Inde Que celui qui est inspiré trouve une autre photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 je me lance voici la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Un berger d'anatolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Non disney c'est pas la bonne reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Un berger Roumain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Peu être un matin de naple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Et non toujours pas le bonne réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 c'est pas un fila brasilio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 oups fila brasileiro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Ce n'est pas la bonne réponse azhar essai encore une fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 c'est un chien de qu'elle groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 2eme groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 le matin espagnol pi etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 azhar a écrit:le matin espagnol pi etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Apache&Chanel a écrit:azhar a écrit:le matin espagnol pi etre je suis trop forte a moi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Et oui à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 aller du facile les filles celle qui ont deja gagner et deja joué laisser la place aux autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Moi je sais mais je ne dirai pas je vais laisser la place aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Apache&Chanel a écrit:Moi je sais mais je ne dirai pas je vais laisser la place aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 azhar a écrit:Apache&Chanel a écrit:Moi je sais mais je ne dirai pas je vais laisser la place aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 c'est un staff américain bully il me semble que tu nous l'avais déjà présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 mary a écrit:c'est un staff américain bully il me semble que tu nous l'avais déjà présenté Je dis pareil et viiii à déjà vu ce loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 mary a écrit:c'est un staff américain bully il me semble que tu nous l'avais déjà présenté oui exactement j'ai fais cela pour savoir si le fofo suivait car sinon j'avais bcp plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 azhar a écrit:mary a écrit:c'est un staff américain bully il me semble que tu nous l'avais déjà présenté oui exactement j'ai fais cela pour savoir si le fofo suivait car sinon j'avais bcp plus dur Envoi la couleur angela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 mary a écrit:c'est un staff américain bully il me semble que tu nous l'avais déjà présenté J'allais le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 maintenant a mary cherche un chien mais bravo a tous vous suivez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 je vous aide il vient de malaisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Rhodesian Ridgeback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites