mary-toutou 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 aucune idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 A quel groupe il appartient ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 je sais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 C'est un braque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 non plus, il est pas reconnu par la scc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 AH bah si vous faîtes des races pas reconnues c'est sûr que ça va être dur moi je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 il est pour la défense et la chasse, beaucoup ne sont pas reconnus malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 dingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Je seche LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Rooo bah trop trop dur à retrouvé la race de ce toutou moi je sais pas du tout du tout ce que c'est comme loulou.Allez jme lance s'il vient de Malaisie alors je dit que que c'est un Dog Malaysia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 non sa commence par un T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 J'en sais rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 disnay36 a écrit:Quelle est cette race???[img]Eh bien moi qui ai souvent vu des cursinu, et oui ils sont de mon île, j'avoue que celui-ci n'est pas très représentatif de la race...Voici ceux que l'on voit le plus[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ha merci flo tu me les avaient montrés et je douté grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 FloppyCorse a écrit:disnay36 a écrit:Quelle est cette race???[img]Eh bien moi qui ai souvent vu des cursinu, et oui ils sont de mon île, j'avoue que celui-ci n'est pas très représentatif de la race...Voici ceux que l'on voit le plus[/img]On dirait pas du tout les mêmes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 mary a écrit: je vous aide il vient de malaisie T....... je sais vraiment pas On va dire simplement chien des iles de malaisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 C'est clair que ça n'a pas l'air du même chien,pourtant je l'ai pris sur un site d'élevage???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Aucune idée pour ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 je vois que c est toujours pareil !! il est vraiment dur !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ce ne serais pas par hasard un Telomian ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Un Télomian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 je pense que c'est la bonne réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 La photo est trop petite pour bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 oui c'est bien sa a toi toya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 C'est partie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 C'est possible d'avoir des photos plus grande s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Laïka???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Chien Norvégien de Macareux appelé aussi Lundehund ou encore Norsk Lundehund Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Oui c'est bien sa Apache&Chanel à ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Je suis trop forte Donc c'est à moi OK voici la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 es-ce qu'il fait partie des chiens de chasse ?? et de quel groupe est-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 7eme groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 eux trop forte ta qu'a taper sur google pour faires recherches lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 mary a écrit:eux trop forte ta qu'a taper sur google pour faires recherches lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Alors personne ne trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 On peu avoir des chien plus courrant (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 C'est un chien reconnu par la scc il appartient au 7eme groupe soit les chiens d'arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 aucune idée pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 je donne encore un indince il est portugais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ok ok ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 je crois que j ai trouvé c est un Chien d'Arrêt Portugais ouBraque Portugais Perdigueiro Portugésvoila c est plusieurs nom c est sa apache&chanel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Athéna&rotts a écrit:je crois que j ai trouvé c est un Chien d'Arrêt Portugais ou Braque Portugais Perdigueiro Portugés voila c est plusieurs nom c est sa apache&chanel? c'est à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 la photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 certain son + noir au niveau de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 berger d'anatolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 oui a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 je laisse la place à une autre personne pour mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites