isabellaa 0 Posté(e) le 3 août 2009 Euhhhh je suis pas sure de moi mais je dirais american pitbull terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 3 août 2009 isabellaa a écrit:Euhhhh je suis pas sure de moi mais je dirais american pitbull terrier Et non c'est pas la bonne réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 3 août 2009 il est de quel groupe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 3 août 2009 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 3 août 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 3 août 2009 cane corso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 3 août 2009 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 3 août 2009 dogue argentin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 3 août 2009 non c'est matin des Naples ! c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Dogue des canaries ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 3 août 2009 Manoon bravo tu as trouvé C'est à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Non, je ne l'ai pas déjà mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 3 août 2009 c une petite mika , mais je c est plus la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 3 août 2009 je crois que c est un briard non ? qui se dit aussi berger de brie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 3 août 2009 je sais mais je laisse un peu les autres gagnés(es) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 3 août 2009 Apache&Chanel a écrit:je sais mais je laisse un peu les autres gagnés(es) Tu peux y aller, on est nulle à ce jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 3 août 2009 ok donc je pense que c'est un skye terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 3 août 2009 Moi aussi je dit comme apache&Chanel et je laisse un peu les autres joué même les nulles (lol)n'est-ce pas Cedafla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 3 août 2009 Apache&Chanel a écrit:ok donc je pense que c'est un skye terrierje crois que j ai perdue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 3 août 2009 Athéna&rotts a écrit:Apache&Chanel a écrit:ok donc je pense que c'est un skye terrier je crois que j ai perdue tu trouveras une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 3 août 2009 Moi aussi jsuis nul en race de toutou (ça va me faire du bien de les apprendre en cours ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 3 août 2009 Balou a écrit:Moi aussi jsuis nul en race de toutou (ça va me faire du bien de les apprendre en cours ) y en a certaine que moi aussi je doit "révisé" car sincerement y en a que je ne connaissais pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 3 août 2009 Apache&Chanel a écrit:Athéna&rotts a écrit:Apache&Chanel a écrit:ok donc je pense que c'est un skye terrierje crois que j ai perdue tu trouveras une prochaine foisoui ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 3 août 2009 Alors, moi, je suis archi nulle en race de chiens et je vous lis avec intérèt pour bucher tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 3 août 2009 cedafla a écrit:Alors, moi, je suis archi nulle en race de chiens et je vous lis avec intérèt pour bucher tout ça. mais non tes pas nulle ma mamie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 3 août 2009 Dans ce domaine, si mais je vais apprendre. Merci la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 3 août 2009 de rien tu ne peux pas etre bonne partout comme moi c est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 4 août 2009 Ah qui le tour??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 4 août 2009 j'ai donné une réponse j'attend de voir si c'est la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 4 août 2009 Oui, c'est bon Charlotte, à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 4 août 2009 Mamie je te rejoins dans ta nullité de race Je pensais pourtant en connaitre plus que certains mais en fait non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 4 août 2009 l'important c'est de participer J'en connais pas mal car quand j'etais petite au lieu de jouer je lisais les encyclopédies sur les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 4 août 2009 Un Bouvier des flandres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 4 août 2009 toya_x3 a écrit:Un Bouvier des flandres ? essai encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 4 août 2009 Schnauzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 4 août 2009 ou bien un terrier noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 4 août 2009 je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 4 août 2009 disnay36 a écrit:ou bien un terrier noir bravo c'est à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bravo disnay, t'es super forte !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 4 août 2009 bravo disnay36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 5 août 2009 J'adore les chiens,ça se voit (lol) Bon,j'en met une super facile pour tout ce qui peine,allez les filles,un peu à vous Celui-ci est noir (très rare) Le plus courant est le noir et feu [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 5 août 2009 un berger allemand et là je suis quasi sure de moi Merci de penser aux nulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Oui un BA et bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 5 août 2009 Un berger blanc suisse mais noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bravo isabellaa,à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 5 août 2009 Viii c'est un BA, jme rappelle notre tite Manon m'avait appris qu'il n'existait pas que les BA N&F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 5 août 2009 cedafla a écrit:Un berger blanc suisse mais noir ce ne serai pas un malinois noir a poils long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites