isabellaa 0 Posté(e) le 6 août 2009 Les fille je vous laisse mettre une photo pour moi car j'ai pas le temps là je pars bientot en weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 6 août 2009 Donc à qui le tour ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 6 août 2009 Je laisse la place à ceux qui non encore pas poster de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 6 août 2009 Je me lance avec une race inconnu en france il y a que deux sujets en ce moment avec une portée dans le sud ouest Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Chien nu du mexique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 6 août 2009 quel groupe ? d autres indice si tu peux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 6 août 2009 Non Manoon ce n'est pas la bonne réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 6 août 2009 Moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 6 août 2009 Kanaye a écrit:Moi je sais Et bien dis le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 6 août 2009 Un terrier américain sans poil ^^ Mais je n'ai aucun mérite, en génétique à la fac j'avais bossé sur les transformations de phénotype chez les animaux, et en cherchant des exemples sur le net, j'étais tombé sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 6 août 2009 oui c'est exact c'est un Américan Hairless Terrier C'est une race inconnue en france pour le moment Voici le lien pour ceux qui'ils veulent en savoir plus sur cette race http://www.american-hairless-terrier.com/index.php?lng=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 6 août 2009 A vous de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 6 août 2009 je sais pas d'ou vous les sortés mais celui sans poil beurkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 6 août 2009 Quel groupe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 6 août 2009 On dirai un bouvier australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 6 août 2009 Il est trop beau ce chien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 6 août 2009 Une super,hyper facile [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 6 août 2009 des bébés rotts j'avais cette image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 6 août 2009 viii c'est des chiots rottweiler trop trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 6 août 2009 Merci Disnay de penser à nous, les incultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 6 août 2009 Allez à ton tour Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 7 août 2009 trop mignon les bb rototo dans le coffre de la voiture Pour le terrier américain sans poil je l'ai trouvé sur vivastreet et j'ai pris la maman des chiots pour le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 7 août 2009 je vous laisse mettre une race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 7 août 2009 Ok bon alors je me lance : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 7 août 2009 il est de quel groupe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 8 août 2009 Manoon a écrit:5ème oui il est du 5 ème groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 8 août 2009 oki merci toutes les deux !je me lance dans mes recherches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 8 août 2009 Le carélien (ou chien d'ours de Carélie) c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 9 août 2009 Oui c'est bien ça à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 21 août 2009 Athéna&rotts a écrit:Le carélien (ou chien d'ours de Carélie) c'est ça ? toya_x3 a écrit:Oui c'est bien ça à toi Elle revient quand Sandra?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 21 août 2009 Je ne sais pas. Je crois qu'elle est partie pour 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 21 août 2009 Elle devrait pas tarder à revenir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 21 août 2009 Normalement oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 21 août 2009 Ben oui là le jeu est en standbye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 21 août 2009 Faudra lui rappeler quand elle reviendra car elle aura oublié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 21 août 2009 dès que je la voi sur le forum je lui dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 21 août 2009 Oki, tu fais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 21 août 2009 oui chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 On laisse tomber ce jeu de devinette????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Non on attend sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 C'est long mais bon on l'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Oui Elle est passé ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Elle a dù reprendre les cours et est moins disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ou quelqu'un prend le relais c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Oui cedafla tu dois avoir raison Chef Mary qui prend le relai??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Je t'en prie Charlotte à toi l'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites