apache&nina 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Ok je reflechi et je viendrai mettre une photo plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Un azawakh ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Une variété de lévrier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Manoon a écrit:Un azawakh ? tu as trouvé c'est à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Silky terrier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 non mais pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 connais pas cette race de toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Norwich terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Australian Terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Oui Morgan La Fée à toi de poster une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 A vous de jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bouvier australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 A toi de jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Il est noir et feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Dobermann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 un beauceron anorexique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Anne a écrit:un beauceron anorexique ?? Avec oreilles et queue non-taillées ça change!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Anne a écrit:un beauceron anorexique ?? Morgan la Fée a écrit:Dobermann Et non c'est pas la bonne réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Pinscher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 brachet autrichien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Morgan la Fée a écrit:Pinscher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 cedafla a écrit:Morgan la Fée a écrit:Pinscher? Ben quoi qu'est drôle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Morgan la Fée a écrit:cedafla a écrit:Morgan la Fée a écrit:Pinscher? Ben quoi qu'est drôle? Heuuuuuuu, rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 cedafla a écrit:Morgan la Fée a écrit:cedafla a écrit:Morgan la Fée a écrit:Pinscher? Ben quoi qu'est drôle? Heuuuuuuu, rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 mais m'en fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Moi je dirais comme disnay36 ---> brachet autrichien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 disnay36 a écrit:brachet autrichien Bravo c'est à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Voilà,bonne chance [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Il fait parti du groupe 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Je sais pas ce que c'est mais il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 dogue du tibet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Je ne crois pas, Charlotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 isabellaa a écrit:Je sais pas ce que c'est mais il est superbe Tout a fait d'accord avec toi !!! Je suis aussi sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 c'est un AÏDI ( chien de l'atlas ) origine maroc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bravo à Pam,c'est à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 le aidi je connaissais pas cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ok voila bonne chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 tosa inu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 je pense comme toi,Apache&nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bravo apache&nina !!! a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 cane corso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Oui on dirai un cane corso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Balou a écrit:Oui on dirai un cane corso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 toya_x3 a écrit:cane corso ? cedafla a écrit:Balou a écrit:Oui on dirai un cane corso. Et non c'est pas la bonne réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 dogo canario ou dogue des cana? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 pam a écrit:dogo canario ou dogue des cana? à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites