disnay36 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 bravo pam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 merci!! donc c'est a moi encore je cherche sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 voilà bonne recherche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 je ne vois pas l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam11 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 moi non plus comprend pas hier je la voyais !! bon je la remet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Oh je connais ça c'est un Nova Scotia Retriever ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam11 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 manoon a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Bon, les pros des chiens, ça suffit , Hein !!!! Vous allez trop vite pour nous Moi, je veux la même chose mais en race de chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam11 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 allé anne tu vas y arrivée courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Je commence à plus trop me souvenir de quelles races on a mis Bon alors : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Un Petit Lévrier Italien (PLI)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 terrier japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bravo, à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Purée je me rend compte que je vais avoir du boulot a apprendre toutes les races de toutous durant ma formation jsuis nule de chez nule.J'en connais peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Moi y'a pas connaitre non plus mais suis un boulet, alors suis excusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 chien d'eau américan (american water spaniel)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 pam a écrit:chien d'eau américan (american water spaniel)? non c'est pas la bonne réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Alors personne ne trouve je donne un indice c'est un chien du 8ème groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 un labrador croisé avec un caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Chien d'eau portuguais (le chien d'Obama)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Morgan la Fée a écrit:Chien d'eau portuguais (le chien d'Obama)? J'y pensais aussi, car parfois, je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 cedafla a écrit:Morgan la Fée a écrit:Chien d'eau portuguais (le chien d'Obama)? J'y pensais aussi, car parfois, je pense Non c'est vrai?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Toi, pouet pouet camembert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Ce n'est pas un labrador croisé caniche Ce n'est pas un chien d'eau portugais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 franchement jamais vue moi j'aurez dit un caniche transgénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ce n'est pas un caniche geant chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Epagneul d'eau Irlandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Non Balou ce n'est pas la bonne réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Curly Coated RetrieverBon si c'est pas çà j'abandonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Balou a écrit:Curly Coated Retriever Bon si c'est pas çà j'abandonne c'est la bonne réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Purée il était dur celui là.Je cherche un toutou et le poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Balou a écrit:Purée il était dur celui là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 C'est un joli chien mais je donne ma langue au chat pour cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 C'est un chien qui aime la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 c'est pas un kelpie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Viiii Pam c'est un Kelpie bravooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Bah, j'allais le dire, mais c'est déjà fini à toi pam de mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 pam a écrit:c'est pas un kelpie? J'allais le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 voila bonne chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Canaan Dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 et bien je ne pensais vraiment pas c'est un pur hazard Bon je reflechis et j'en mettrai une plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 apache&nina a écrit:et bien je ne pensais vraiment pas c'est un pur hazard Bon je reflechis et j'en mettrai une plus tard heu sa j'y crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 mary a écrit:apache&nina a écrit:et bien je ne pensais vraiment pas c'est un pur hazard Bon je reflechis et j'en mettrai une plus tard heu sa j'y crois pas Pourtant si j'ai dit cette race au hazard Bon voici la race à decouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Epagneul continental Nain phalène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bravo Manoon c'est à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites