apache&nina 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 dobermann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Rott qui a trop grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 apache&nina a écrit:dobermann je rajouterai meme que c'est un chiot dobermann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 un dob' oui Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Sloughi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Morgan la Fée a écrit:Sloughi non c'est pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 azawakh? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 pam a écrit:azawakh? non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Chart Polski? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Morgan la Fée a écrit:Chart Polski? à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 A vous de jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Chien Norvégien de Macareux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 C'est un chien, ça c'est sùr mais sais pas lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Je suis avec toi toya_X3,je pense comme toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Oui, Victoria tu as la bonne réponse je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Morgan, la réponseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 C'est vraiment trop dure ce jeu !!! Moi qui croyait m'y connaitre un peu en race, je me rends compte que je suis une quiche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Petits impatients!! Bonne réponse à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ha, je savais bien que c'était un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Je posterai la photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 toya_x3 a écrit:Je posterai la photo demain Alors cette photo elle se cache ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 apache&nina a écrit:toya_x3 a écrit:Je posterai la photo demain Alors cette photo elle se cache ou La voilà Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Groënlandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Morgan la Fée a écrit:Groënlandais Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 berger islandais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 pam a écrit:berger islandais? Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Une variété de spitz ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Chien Finnois de Laponie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 apache&nina a écrit:Chien Finnois de Laponie Oui , je les pris sous le nom de Lapinkoira mais c'est la même chose à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Rhodesian Ridgeback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ouais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Manoon a écrit:Rhodesian Ridgeback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 A toi Manoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 j'en est jamais toilettée un comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bouvier des Flandres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 schnauzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 non plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 C'est un gros caniche mal entretenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 cedafla a écrit:C'est un gros caniche mal entretenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Un terrier noir de russie (tchiorny terrier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Oui disnay36, à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Vous etes drôlement fortes, les filles, bravo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Bon courrage [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Ca, c'est un chien de chasse. Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Je pensais à un Welsh springer spaniel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites