veronique091 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 alors voila 4 hoo du mat depart en voiture plus la remorque pour les loulous a l'expo de douai dans le nord de la france arrivée a 7 h00 et que l'expo commence Dior 1 er excellent classe jeune au passage il rammasse un meilleur jeune et comme il était en forme il a pris un meilleur de race la petite diamant a fait un deuxieme excellent chacun son tours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Punaise, ils font un carton à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 merci j'avais le sourire jusqu'au oreille car au meilleur de race il a battu un male qui était en classe champion hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Suis vraiment contente pour toi et ton mari car vous le méritez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bravo Ma Véro plein de papouilles à tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 et bie bravo encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa71 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Magnifique!!! Félicitation!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bravo Véro !!!! Suis super contente pour vous , vos chiens méritent bien leur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Bravoooooo ma Véro c'est géniale, tes loulous le méritent bien. à toi et ton mari et papouilles aux plus beaux BBS que je connaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Super Bravo pour les resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 tu vois je te l'avais dit que ça marcherait comme sur des roulettes... Félicitations à tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites