marika01 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 je vous ai dit que mes 2 fifilles snobber les dodos ...............l autre jour j avais un truc a changer ds une boutique et je ne savais que prendre ..........mes yeux se st portés sur ce dodo .............j étais ac mon mari ........lui aussi a dit ..........on le prend il est d une douceur incroyable ..........je peux mettre le coussin soit du coté tigré soit du coté mordoré je pense qu il lui a plu autant qu a ns .........car pr la 1ere fois elle y va...........je ne sais pas si ça va durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 il es magnifique ce dodoelle va l'adore quand elle y auras pris gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 oui, elle va s'y mettre, eden avait recu un dodo de marie pour noel dernier, et il ne s'ymet que depuis quelques jours !!! et il le quitte plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Il est super beau !Et je suis sure que bientot, elle ne le quittera plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 il est bien beau ce dodo et il a l'air bien confortable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Magnifique dodo, il a l'air très moelleux ! Quelle chance... Faut que j'en prenne un nouveau pour les filles aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 Ouah quelle classe, tout de léopard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 il et bien jolie ce dodo et ta puce aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 il est magnifique ce dodo, j'aime trop!elle est difficile shayane, elle finira bien par y allée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Tres beau le dodo,elle va y prendre gout surtout qu'il a l'air tres douillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 il est super beau,peu etre qu'elle a trouver le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Il est tip top ce dodo, j'aime beaucoup ce genre de dodo en léopard.Ne te décourages pas, elle va bien finir par y aller. Caramel a un canapé que son parrain lui a fait, il n'y allait pas du tout (depuis le mois d'août), et maintenant il y va fréquemment, tous les soirs et souvent dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites