claudie 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Quand je lis un article comme cela, cela m'énerve au plus haut point, comment peut on agis ainsi http://www.lepost.fr/article/2009/07/17/1623278_strasbourg-deux-chiens-amstaf-abandonnes-d-une-facon-odieuse.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 pfff pauvre bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ça fait mal au coeur... Claudie je déplace à coup de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 je voie pas l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Manoon a écrit:ça fait mal au coeur... Claudie je déplace à coup de gueule ben où je l'avais mis, je me croyais dans "coup de gueule" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Pauvre loulous Le rott à la fin est trop beau mais malheureusement il est mal barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Impossible de voir l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bah moi ça marche c'est une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 claudie a écrit:Manoon a écrit:ça fait mal au coeur... Claudie je déplace à coup de gueule ben où je l'avais mis, je me croyais dans "coup de gueule" Tu l'avais mis dans coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elziana 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Grrrrr y'a de ces cons !!!!! Pfff ca me dégoute voir des histoires comme ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 C'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites