apache&nina 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Dans mon Cas que puis je faire??? LA maison en face de la mienne il y a une Maman seule avec son fils agé de 19 ans. J'ai suppris celui ci toucher à mon grillage pour que mes chiens s'échappent (Chanel) Je l'ai suppris aussi un soir tard (environ 1h30 du mat) en rentrant de ballade avec mes loulous retirer le cache que j'avais mis pour le premier trou causer par celui ci Je presice que cela est depuis que j'ai hurlé une nuit(3h00 du matin) car il fesait du rodeo avec ses potes dans la rue. Le rodeo c'est depart arreter en voiture. je ne sais plus quoi faire J'ai besoin de conseil je precise une chose supplémentaire j'ai prevenu sa maman que si cela continué je porterai plainte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 la je penses que tu es mal barré avec ton voisin il a l'air tres stupide pour pas dire autre chose quand j'ai eu des problemes avec mon voisin j'ai ete obliger de mettre une autre cloture plus loin sinon je penses que cela aurait mal fini ne peut tu pas mettre des plaques en bois contre le grillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 C'est ce que j'ai fait aujourd'hui pour bloquer les trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bien compliqué les histoires avec les voisins, surtout que là apparemment tu as affaire à un jeune merdeux qui fait cela pour t'enquiquiner. Si tu en as déjà parlé avec sa mère et qu'elle ne lui fait pas entendre raison, j'irai à la gendarmerie, et comme dit Marie Luce mettre quelque chose de plus costaud, car le problème comme de bien entendu, si par malheur il arrive quelque chose à ce jeune tdc et ses potes, c'est toi qui sera en tort Bon courage et j'espère que cela va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 J'ai deja bouché les trous et mis des panneaux de bois Si cela ne suffit pas je mettrais une cloture electrique pour electrifié le grillage Merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Moi j'aurai été à la gendarmerie faire une main courante puis si celà continue porter plainte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Balou a écrit:Moi j'aurai été à la gendarmerie faire une main courante puis si celà continue porter plainte. La main courante, en gendarmerie n'existe pas ma Juju. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Je pense qu'il faut que tu le signale à quelqu'un parce qu'il a l'air bien décidé à t'embeter ce ptit c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 En ce moment il est chez son pere donc je suis tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 met le jus sur le grillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 cedafla a écrit:Balou a écrit:Moi j'aurai été à la gendarmerie faire une main courante puis si celà continue porter plainte.La main courante, en gendarmerie n'existe pas ma Juju.Merci de m'avoir corriger j'étais persuader qu'on faisait une main courante à la gendarmerie, donc du coup on l'a fait ou au commissariat de police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Balou a écrit:cedafla a écrit:Balou a écrit:Moi j'aurai été à la gendarmerie faire une main courante puis si celà continue porter plainte. La main courante, en gendarmerie n'existe pas ma Juju. Merci de m'avoir corriger j'étais persuader qu'on faisait une main courante à la gendarmerie, donc du coup on l'a fait ou au commissariat de police Oui chez la police nationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel01 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 attention Charlotte si tu mets le jus a la cloture tu dois mettre des panneaux et prevenir en mairie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 je le ferai car j'en ai marre de payer de panneaux en bois à cause d'un trou du cul (pardon pour le terme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel01 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 tu vas a la mairie tu explique le cas et tu dis que tu veux mettre une cloture électrique pour pas que les chiens se sauvent , ne dis surtout pas que c'est pour pas que le tdc touche la cloture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Ok Merci du conseil joel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel01 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 tu as vu chez moi j'ai la cloture electrique mais elle est à 80 cms avant le grillage de cloture !! il te faudrais le prendre en photo quand il fait ça et la tu peux aller a la police !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 IL le fait en douce malin le gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel01 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 tu n'a qua mettre un allumage automatique avec détecteur de présence ce n'est trés cher et tu trouve ça dans tous les mag de bricolage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 J'ai deja un systeme d'allumage auto quand on passe devant ça s'allume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites