azhar 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 je sais pas ou mettre ce post je viens vous annoncer que mon mâle golden benji a sailli aujourd hui une femelle golden premier saillie pour tous les 2 et cela s'est tres tre sbien passé il s'est debrouillé comme un chef je vous remet une photo de benji et la femelle je vous la montre des que je prend des photo je pense demain car j'y retourne pour qu'il l'a saillisse 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bravo benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bravo à lui, espérons que ça marche et bientôt des bébés golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Il est beau ton Benji espérons que la saillie fonctionne. Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ah cool ! Vivement les ptits bouts !Les 2 parents sont LOF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bravo Benji en espérant que cela ait marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Manoon a écrit:Ah cool ! Vivement les ptits bouts ! Les 2 parents sont LOF ? non malheureusement pas de lof pour benben merci a tous et je vous tiens au courants aujourd hui on retourne voir la femelle pour une autre saillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 chouette des petit bébés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 c est dommage qu il n est pas le LOF car il est très bien typé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 J'espère que les saillies vont fonctionner comme ça on verra bientot des petits goldinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 j'espère que sa a marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 J'espère aussi car je suis retournée aujourd'hui mais cette fois la saillie n'a pas fonctionné. Mais hier oui, donc je croise les doigts. J'ai des photos de la femelle je vous les poste dès que possible car là je pars voir un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 azhar a écrit:J'espère aussi car je suis retournée aujourd'hui mais cette fois la saillie n'a pas fonctionné. Mais hier oui, donc je croise les doigts. Comme cela se fait? c'est la chienne qui ne voulait pas ou ton male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 aaa dommage j'espère que la 1 ère saillie à marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ba tout les 2 voulais mais au moment ou..... la chienne a bougé et du coup il a sailli dans le vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 azhar a écrit:ba tout les 2 voulais mais au moment ou..... la chienne a bougé et du coup il a sailli dans le vide Mais vous avez pas tenu les chiens pendant la saillie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 non on a pas tnules chiens car benji savait as venir apres il fesait son bebete donc on les a laissé car pour la premiere saillie sa a marcher tous seul on a tenu apres les chien pour pas ke le chienne bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 il l'a prise une fois sa devrez être bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 mary a écrit:il l'a prise une fois sa devrez être bon j'espere ma ptie mary de toute facon prise de sang pour la chienne dans 1 mois pour savoir si cela est bon sinon rebelotte pour ses prochaine chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 je vous tiens au courant de tte facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 viiiiiiiiiiii des boules beiges le rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 voila des photos de la femelle comme promi et une derniere mais pas terribble dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Waouuu quel beau couple, je croise les doigts pour que la saillie est fonctionnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Super beau couple et j'espère que la saillie a marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 oh c'est les mêmes ils s'aiment trop choux , c'est des chiens très demandés en plus et là popa et maman sont cro beaux perso j'adore leurs bouilllessss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Super couple, Merci pour les photos Tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Cool les photosMoi c'est un truc que j'aime bien chez les Golden c'est qu'on peut facilement différencier une femelle d'un mâle à la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Manoon a écrit:Cool les photosMoi c'est un truc que j'aime bien chez les Golden c'est qu'on peut facilement différencier une femelle d'un mâle à la tête oui défois c est pratique la femelle est très belle aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Athéna&rotts a écrit:Manoon a écrit:Cool les photosMoi c'est un truc que j'aime bien chez les Golden c'est qu'on peut facilement différencier une femelle d'un mâle à la tête oui défois c est pratique la femelle est très belle aussi !!Oui j'avoue très pratique pour mon chien qui est souvent pas cool avec les mâles Golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Très jolie la future maman, enfin j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Trés beau couple. J'espère que la saillie marchera et qu'on aura tout plein de photos de bébés goldinou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 merci a vous tous je vous tiens au courantd e tte facon jespere aussi ke la futur maman attend des ptits bébé de tte facon vous serez cela dasn un mois a peu pres car elle aura le droit a une prise de sang pour etre sur lol bisosu a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 voila je remonte ce post pour vous dire que la chienne que mon bében a saillie est belle et bien pleine les chiots sont attendu dasn une quinzaines de jours je vous tindrais au courants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evana 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Je trouve que c'est dommage que les parents ne soient pas lof car les chiots ne seront pas reconnus officiellement golden retriever. Les chiots seront beaux quand même !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 D'accord avec toi Evana ... Mais vivement que l'on voit leur bouille, quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Oui, dommage pour le non LOF mais on attend avec impatience la naissance des petits. On veut tout plein de photos, Angela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 J'ai hâte de voir les bébés en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 oh super tu vois sa a marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Genial bientot des bb type golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Très joli couple ça va faire de super bébés :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 super que la saillie à marché on est tous impatiente de voir les petite boules beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 oh oui des babys super ma petite angela ,vivement qu'il arrive qu'on puisse voir leur bouile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Coucou, de retour sur le fofo avec une très grande nouvelle : les bébés sont nés cette nuit, il y a 10 bébés goldinou, je vais les voir cet après-midi !Comme vous dites, dommage pour le non-LOF mais quand j'ai acheté benji j'ai pas réfléchi car j'étais pas du tout chien LOF pas d'expo rien, maintenant tout chien que j'achèterai perso ce sera que du LOF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Félicitation au parents super !!!! vivement les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 oui pe etre cet aprem mais pas encore sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Vivement les photos des bébés tu nous en ramèneras hein promis, promis, ? V'i je comprends que tu ne l'aies pas acheté LOF mais je n'aurais pas fait de portée dans ce cas... Bref, suis quand même bien pressée de voir les petits bidous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 la personne qui a voulu faire une portée avec benji a une femelle non lof et a flashé sur mon chien et du coup elle a voulu en saillie après chacun ses choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Bien sûr Angela chacun ses choix je donnais juste mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 super 10 bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites