apache&nina 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Félicitation aux parents Félicitation à la maman pour la mise bas 10 bb super vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Wahooooooooo, 10 bébés. Il me tarde de voir les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Wahoo !! 10 bébés , c'est cooool . Vite, vite, on veut voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Félicitations à la maman et vite on attend les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 vous aurez des photos masi jai pas ete les voir de week end car un petit souci dimanche mon vieu labrador a ete mordu par mon BA donc dimanche direction veto et jai ete le rechercher a 22h30 et mon pauvre loulou a 7 points a la gueule mais promis je vais demandé deja a la proprio quelle m'envoie des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Pauvre loulou, 7 points c'est pas rien dis donc, j'espère que ça va aller, et du coup, tu dois les séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 claudie a écrit:Pauvre loulou, 7 points c'est pas rien dis donc, j'espère que ça va aller, et du coup, tu dois les séparer oui car de plus mon BA sait tre sbien que mon vieu est faible donc il en profite alors mon labrador reste devant et lui deriere et mon vieu dors dasn la maison du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 azhar a écrit: mon vieu labrador a ete mordu par mon BA donc dimanche direction veto et jai ete le rechercher a 22h30 et mon pauvre loulou a 7 points a la gueule papouille ton vieux labrador pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Super pour les 10 bébés j'ai hâte de voir les photos.Bon rétablissement à ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Pauvre petit vieux J'espère qu'il va vite se remettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 cedafla a écrit:Pauvre petit vieux J'espère qu'il va vite se remettre. oui du coup il dors dsans la maion et mange plein de truc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Oui, coucounes le bien, le petit vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 azhar a écrit:cedafla a écrit:Pauvre petit vieux J'espère qu'il va vite se remettre. oui du coup il dors dsans la maion et mange plein de truc lol c'est le roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 oh oui c'est le roi le pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 plein de bisous pour ton toutou !! bon rétablissement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bon rétablissement au p'tit père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 la cicatrice de mon gros est tres belle et il vas mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 azhar a écrit:la cicatrice de mon gros est tres belle et il vas mieu Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bonne fin de rétablissement alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 C'est cool que ça s'arrange pour lui. Grosses papouilles au p'tit vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Tant mieux, c'est une bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 merci a vous oui je lui fais beaucoup de papouilles a mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Papouilles à ton loulou et bonne nouvelle qu'il aille mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 arggh pauvre vieux labrador , merci pour les nouvelles et bonne fin de rétablisement a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bon rétablissement à ton pépère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 N'oublies pas les photos des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 voila les bebes voila enfin les bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Merci pour les photos, j'avais vu sur facebook, ils sont adorables les petits loulous j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 trop mimi les bb goldens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Ils sont trop beaux. Ca donne envie d'en avoir un surtout que c'est une race que j'aime beaucoup. Le papa et la maman ont bien bossé !!!!!! Merci Angela pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 merci oui ils sont mimi moi je lesai vue encore kan photo j'attend un mess de la proprietaire et je vais les voir aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Veinarde !!!! Tu vas en avoir un ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 cedafla a écrit:Veinarde !!!! Tu vas en avoir un ou pas ? finalement j'irais cette semiane car la dame viens d'avoir un décé dasn la famille oui je vais en avoir un mais ne pouvant pas le garder je vais le vendre jai pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 pourquoi tu peux pas le garder??? c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ya deja 6 chiens a la maison mon pere rale deja assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ah les parents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 apache&nina a écrit:ah les parents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui mais les croquettes faut les payer aussi car 300 euro de croquettes tous les 3 a 4 mois faut les sortir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 azhar a écrit:apache&nina a écrit:ah les parents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oui mais les croquettes faut les payer aussi car 300 euro de croquettes tous les 3 a 4 mois faut les sortir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 je comprend oui quand j'en avais 9 à la maison c'etait 350 euros tous les mois de croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 je serais milliardaire je garderais mais la c impossible il fau se rendre a l'evidence et etre aussi un peu reflechi car deja autan de chien c pas toujours gérable donc un chiot de plus non et les croquettes serias moin cher et veto aussi car quasi tt les mois on y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 je te comprends Faut savoir etre raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ouh lala ils sont trop craquant les bébés sa donne envie de leur faire plein de petit bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Dommage que j'ai Axe (le pauvre) car j'en aurai bien pris un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 cedafla a écrit:Dommage que j'ai Axe (le pauvre) car j'en aurai bien pris un Mère indigne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 J'ai dit dommage car Monsieur n'accepterait aucun intrus dans SA maison et pis, c'est mon bébé d'amour. Et pis, d'abord, zhom nez veut pas de deux chiens à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 jolie brochette de bébés la maman a l'air tres sereine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur07 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 je craque ! je craque complètement ! oh c'est celui blottis derrière la papatte de maman qui me fait craquer.... rhoo non, faut plus que je le regarde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 tout les chiots me font craqués c'est tellement mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Moi, je craque sur les plus clairs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites