toya_x3 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Trop craquant ces bébés !!!! sa donne envie dans Dognapper un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 lolje vais les voir demain c'est sûr donc plein de photos à l'appuisi je le vends pas je le donnerai à une personne sur qui je pense pouvoir compter et cette personne donnera ce qu'elle voudra ou même rien donner du tout sauf de l'amour au chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Oh oui encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 azhar a écrit:lolje vais les voir demain c'est sûr donc plein de photos à l'appuisi je le vends pas je le donnerai à une personne sur qui je pense pouvoir compter et cette personne donnera ce qu'elle voudra ou même rien donner du tout sauf de l'amour au chien bien dit l'essentiel c'est de trouver un bon adoptant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Suis volontaire !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Sont trop mimi tous ces bébés J'ai hâte de voir les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 lol et voila de retour cette aprem je suis aller voir les bébs et j'ai plris pleins pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 et voila les ptits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 trop trop choux que ca grandit vite Pourquoi deux on des colliers de couleurs et pas les autres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ce qui ont des colliers se sont les chiens de reservés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 et le tien c'est lequel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Rolala, déjà les yeux ouverts, que le temps passe vite... Tu as déjà choisi le tien Angela ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 quelle jolie ribambelle de poilus comment va la maman ,pas trop fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Ho la la qu'ils sont beaux !!!!!!!!!!!!! Je craque toujours autant sur les clairs. Punaise, si je pouvais, j'en prendrai un car c'est une race que j'aime beaucoup. D'ailleuirs, c'est ce que je voulais et je me suis retrouvé avec mon rototo d'amour que je ne regrette pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 oui ils sont trop craquants moi j'ai pas choisi car j'ai pas encore trouvé quelqu'un et donc si je trouve personne la dame va vendre tous les chiots et va me redonner le prix d'un chiot oui la maman va très bien et c'est une très très bonne maman bientôt je vais retourner revoir les bébés et le papa verra aussi les bébés car il m'accompagnera car les proprio du chiot avec le noeud rouge veulent voir le papail y a 4 femelles et 5 mâles et 3 femelles sont reservées et ils ont quasiment tout pris du papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 oh là là qu'ils sont beau et pareil que cedafla race que j'aime beaucoups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 oui c une tres bonne race aussi moi le faite d'en posseder un aussi me montre que ce chien est vraiment tre sien et tres sportif et plein de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 J'en peux plus de les voir en photo. J'en veux unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 promi le jour ou ton loulou part ( je lui souhaite de vivre le plus longtemps possible) et que mon loulou refait une saillie je te l'offrirais la il a fais celle ci et en debut d'année il risquerais d'en refaire une jattend la reponse de la dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Yes, merci Angela car je fonds vraiment devant devant ces boules de poils; Si cela ne tenzit qu'à moi, j'en reserverais un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 oui je me doute ils sont craquants après ça tient qu'a toi mais si ton loulou n'accepte pas les autres ça va être difficile moi aussi j'ai craqué mais je reste raisonnable car j'ai déja le papa et 5 autres nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 OOOHHHHH troppp mignon c'est petit bouts ralalal je craque !! comment ne pas craquer devant ces petit chiots tout mignon Mais malheureusement j'habite loin et mes parents veulent plus de toutou en tout cas merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Ne me tente pas Angela sinon, je vais aller en dognapper un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 hihi mais tu sais pas ou il se trouve actuellement les chiots je vais les vor la semaine prochaine et je remettrais des photos et aussi j'ai creer un blog pour les chiots et les parents le site c'est www.golden60.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 merci pour c'est splendide photos des chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 toya_x3 a écrit:OOOHHHHH troppp mignon c'est petit bouts ralalal je craque !! comment ne pas craquer devant ces petit chiots tout mignon Mais malheureusement j'habite loin et mes parents veulent plus de toutou en tout cas merci pour les photos ah oui souvent c'est comme sa les parents n'en veulent plus moi les gens ki m'entour disaient toujours sa et finalement il craquait sur des boulle de poils et finalemtn un chien de retour a la maiuson masi c'est vrai que pour des non lof ils sont tres joli je susi tres etonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 disnay36 a écrit:merci pour c'est splendide photos des chiots de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Angela bravo pour ton nouveau blog il est vachement bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 sont trop beaux tous ces bébés çà fait craquer.Les parents ont super bien bossés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Quel bonheur de voir toutes ces petites bouilles si craquantes Merci beaucoup Angela pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Super Blog ! j'ai lacher des com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 je viens de voir les commentaires merci à toutes celles qui ont posté des comset ce blog se fera avec les jours car les nouveaux proprios auront le mot de passe pour aller dessus comme ça quand le chiot sera chez eux ils pourront les mettre dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 C'est une super idée ça Angela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ouais superbe idée je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 j'ai laché des commentaires aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Excellente idée. Va falloir que j'aille y faire un saut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 je vous mettrais plus de photos demain car je vais les voir demain matin mais yen a 2 que je verrais pas car ils partent dans leurs famille aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 punaise déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 J'ai regardé le blog, ils sont vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ils partent déjà ????????? Ca fait pas un peu tôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 oui ils sont deja parti ils auraient du partir le 19 mais la maman grognait decu...... et s'en occupait plus donc pour ca on a laisser partir mais c'est pa bien grave e vous rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 voila quelques photos des chiots avec papa avec mon petit neveu un des 2 chiots qu'il reste le 2eme chiot qui reste la maman on aime jouer avec la queue de papa voila une petite serie de photo des chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Superbe les photos !!! Merci ! ils sont vraiment trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ils sont trop beaux ces petits bouts de choux et semble se porter à merveille. Encore une race que je prendrais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci oui ils se portent tous tres tres bien aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Eh bien qu'est ce qu'ils grandissent vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ohlala qu'est-ce qu'ils ont grandi !!! ils sont superbes Par contre que la mère leur grogne après, c'est normal elle fait son boulot de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites