veronique091 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ils sont trop chou les bébés comment ne pas craqué dessus meri pour ses superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 de rien c'est clair j'ai failli craquer mais je veux pas car mon prochain chiot ce sera un plus petit et oui après j'arrête le rott car j'ai appris trop de choses enfin bref c'est pas le sujet oui je sais que la maman fait son travail mais on voulait pas risquer que la maman donne un coup de croc mais c'est pas bien grave il y a que 4 jours avant leurs 2 mois enfin ça y est ils ont 2 mois maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 azhar pourquoi tu arrete le rott? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 je peu la comprendre ça devient dur de posseder un chien de catégorie, vivre par la contrainte sa soule......... tient encore cet après midi des sous a lacher pour les chiens car je les aiment mais sa devient stupide tout sa. ma passion est forte mais si elle devient contraigante je voie pas ou est le plaisir. Je pense aussi que mon prochain ne sera pas un chien de catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 le probléme s'est que si tout le monde fait sa le rott va disparaitre petit a petit perso moi s'est pas les loi qui va me déranger a prendre un rott moi je prend mon chien par passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 moi aussi je prend un chien par passion mais marre c'est tout le rott disparaitra pas et c'est bien que la race ce fasse plus rare dans les prochaines années et qu'il redevienne un chien rare et cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 non mary c'ets pas pour sa c'est pas du totu pour les contraintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 azhar tu ne veut pas dire pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 je peux pas masi rien a voir avec les lois je rassure tout le monde pour l emoemnt j'arete pas car j'ai mon nounours et je le garderais a mes coté juska la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 s'est par raport au rott ou toi personnellement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 nini, elle ne veut pas dire pourquoi, alors n'insistes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 voila les loulous ont tous retrouveés leur nouveau foyer sauf 2 aus dernieres nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites