Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
azhar

saillie

Messages recommandés

de rien c'est clair j'ai failli craquer mais je veux pas car mon prochain chiot ce sera un plus petit et oui après j'arrête le rott car j'ai appris trop de choses enfin bref c'est pas le sujet

oui je sais que la maman fait son travail mais on voulait pas risquer que la maman donne un coup de croc mais c'est pas bien grave il y a que 4 jours avant leurs 2 mois enfin ça y est ils ont 2 mois maintenant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peu la comprendre ça devient dur de posseder un chien de catégorie, vivre par la contrainte sa soule.........

tient encore cet après midi des sous a lacher pour les chiens car je les aiment mais sa devient stupide tout sa. ma passion est forte mais si elle devient contraigante je voie pas ou est le plaisir. Je pense aussi que mon prochain ne sera pas un chien de catégorie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probléme s'est que si tout le monde fait sa le rott va disparaitre petit a petit
perso moi s'est pas les loi qui va me déranger a prendre un rott moi je prend mon chien par passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je prend un chien par passion mais marre c'est tout le rott disparaitra pas et c'est bien que la race ce fasse plus rare dans les prochaines années et qu'il redevienne un chien rare et cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mary c'ets pas pour sa c'est pas du totu pour les contraintes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux pas masi rien a voir avec les lois je rassure tout le monde pour l emoemnt j'arete pas car j'ai mon nounours et je le garderais a mes coté juska la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila les loulous ont tous retrouveés leur nouveau foyer sauf 2 aus dernieres nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...